Je le consulte depuis 2019
Avant j'avais un bts et je souffrais au travail
Je l ai écouté en reprenant une licence que j ai eu difficilement (dcg en alternance)
Ça va un peu mieux, j'ai pu quitter la région parisienne et retourner dans ma région natale mais je suis tombé sur une boîte de merde et je sens qu'il faut le permis en Région
Je suis en train de le passer et comme je suis au chomdu, sous prétexte que j ai rien d autre à faire à côté il me pousse à faire le Master (dscg) en candidat libre...
Déjà je trouve que ce n est pas trop son rôle de m orienter professionnellement mais surtout je n en peux plus des études...et il me parque encore dedans...
Le 10 mai 2025 à 12:44:13 :
t'as changé de region mais tu le vois encore.?
Oui en teleconsultation
Le 10 mai 2025 à 12:53:26 :
Tu es une personne autonome, tu fais les études que tu veux. Ton psy sort de son rôle en te disant ça.
On est d'accord clé merci
Le 10 mai 2025 à 12:54:55 :
depuis 2019 et il a toujours pas su régler tes problèmes ?l'auteur qui a les mamelles flasques mais on peut encore lui tirer un peu de lait
![]()
Je paie pas de consultation car ald avec lui...
Selon lui troubles anxio dépressifs ça prend du temps même si ça s améliore...
Je vais commencer à regarder ailleurs malgré le fait que je sois parfois en arrêt avec lui...
Le 10 mai 2025 à 12:55:06 :
Fais lui une quenelle demande l'aah
Pourquoi pas...
Bah en soit,il essaie de te tirer vers le haut même si les idées sont pas toujours les meilleurs.
Mais je pense que c'est plus dans le sens "fait quelque chose,ne reste pas dans ton coin sinon tu t'enfonces encore plus"
Le mien a fait pareil,j’étais très réticente au début à cause de mon vécu qui etait très compliqué.
Au final,j’ai pas écouté à 100% ses conseils mais j’ai quand même garder en tête de faire un truc et au final je ne le regrette pas (je suis tombée sur des gens adorable).
Et depuis qu’il sait que je prends ma vie en main,à part prendre de mes nouvelles,il ne fait plus fixette là dessus.
JvArchive compagnon