Le 25 mai 2025 à 19:12:22 :
Not ready pour le kali yuga à venir![]()
coffre mathématique à ce stade khey
Mon collègue métisse qui sort à mon autre collègue blanc "Ah on va vous génocider en baisant vos femmes blanches, là on éradiquera votre race en faisant des métisses" Au boulot c'est en train de partir en couille, ça va finir en bagarre
La France est divisée en une vingtaine de camps désormais de plus en plus haineux les uns des autres et avec de plus en plus d'affrontements parfois armée envers les groupes
Je pense que la France sera bientôt un pays où de multiples groupe confrontation prendre le pouvoir par la force et où tous les jours Des milliers de personnes vont attaque des milliers d'autres personnes à l'zrle a feu et que les scènes de guérilla urbaine seront notre quotidien ont sera habitué
Ont sera en train de boire une bière en terrasse pendant que des gens se tireront dessus au AK 47 a 20 mettre de nous
la France est un pays sans nation, que des communautés soit religieuses, soit politiques
dans une dizaine d'année on assistera à la phase terminale
Le 25 mai 2025 à 19:12:22 :
Not ready pour le kali yuga à venir![]()
coffre mathématique à ce stade khey
Mon collègue métisse qui sort à mon autre collègue blanc "Ah on va vous génocider en baisant vos femmes blanches, là on éradiquera votre race en faisant des métisses" Au boulot c'est en train de partir en couille, ça va finir en bagarre
Le 25 mai 2025 à 19:40:51 seigneurpardon a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:38:09 :
plus personne aime ce pays surtout à part les boomers en fin de vie qui veulent continuer à sucer le sang des jeunes au maximum, sinon tout le reste peu importe le camp on attend qu'une seule chose c'est le coup de sifflet pour tout niquer![]()
JvArchive compagnon