Topic de AAH-For-Life :

[ALERTE] J’ai mis des caméras planquées dans mon immeuble, ce que j’ai capté c’est insane

Supprimé

Yo les kheys,

Bon je vous explique vite fait : ça faisait plusieurs semaines que je captais des vibes chelous dans mon immeuble. Genre des bruits dans les escaliers à 2h du mat, mon paillasson qui disparaît puis réapparaît (??), et une odeur de thon/crème dépilatoire qui traîne dans le couloir du 3e.

Du coup j ai pété un câble, j ai commandé des mini-caméras espion sur AliExpress (30 balles les deux, qualité pas ouf mais ça fait le taff), et j ai tout installé discretos en mode Splinter Cell. Une dans la boîte à compteurs, une autre dans le couloir collée sur une trappe avec du double-face Lidl.

Je mate les premières images… et là le carnage commence :

Le voisin du 2e, le mec ultra propre sur lui, costard-cravate H24 ? Il sort tous les soirs en peignoir et va fouiller dans la poubelle jaune… avec une pince. Il récupère des trucs, genre du carton, des bouteilles, je sais pas ce qu’il fait avec mais c’est flippant.

Une daronne qui vit seule avec son chat, genre 50 ans easy ? Elle sort en nuisette tous les soirs à 2h, va caresser le mur à côté de l’ascenseur, reste 10 minutes et repart. J’ai cru à un bug au début mais elle l’a fait trois fois de suite.

Un mec que je n'ai JAMAIS vu, genre pas un voisin, pas un facteur, rien : il ouvre avec un pass maître, rentre dans le local EDF et y reste 1h30. Quand il ressort, il fixe la cam direct, comme s’il savait. Puis il fait un petit geste bizarre avec la main, genre un triangle illuminati, et se casse.

Depuis, mes deux caméras captent plus rien. Batterie à 100%, mais écran noir.
Je sais pas si je suis dans un ARG, une secte ou juste une version low-cost de The Truman Show mais les kheys, j’ai peut-être foutu le bordel sans faire exprès.

J’hésite à continuer ou tout balancer à la police mais j’ai peur de passer pour un zinzin.
Vous feriez quoi à ma place ?

personne va lire on veut juste voir un lien pour cliquer dessus et voir la vidéo

Le 16 mai 2025 à 03:51:26 spermedetortue_ a écrit :
personne va lire on veut juste voir un lien pour cliquer dessus et voir la vidéo

Quand il ressort, il fixe la cam direct, comme s’il savait. Puis il fait un petit geste bizarre avec la main, genre un triangle illuminati, et se casse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

en fait tu t'imagine dans la vie que les tarax sont soit en HP soit en prison ou alors juste sur le forum

quand tu film en cachette la réalité tu te rend compte que la majorité des gens sont tarax

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mai 2025 à 03:51:26 :

C'était du direct
Comment veux tu que j'installe un disque dur pour enregistrer ça dans le couloir

Les mecs j'ose plus dormir sérieux
je flippe trop bordel

j'ai appelé mon père tout à l'heure il m'a engueulé car je l'ai réveillé et a raccroché

le mec inconnu , local edf ... trafic de drogue sur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas très légal mon paranoïaque :rire:

Données du topic

Auteur
AAH-For-Life
Date de création
16 mai 2025 à 03:50:22
Date de suppression
16 mai 2025 à 04:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !