Topic de Noodles- :

Problème de story Instagram avec ma copine ?

Je suis avec ma copine depuis un bout de temps... Ces derniers temps, elle m’a dit qu’elle allait voyager avec sa copine. J’ai eu un pressentiment et en fait, elle met toujours des stories sur Instagram quand elle voyage, sauf que cette fois elle n’a pas mis le premier jour. Alors j’ai remarqué sur son profil que ses highlights ne s’affichaient plus. Du coup, j’ai demandé à un ami en commun de voir s’il arrivait à les voir ; après, il m’a dit qu’elle avait mis des stories.

J’ai compris du coup qu’elle m’enlevait des personnes qui pouvaient regarder ses stories. Quand je l’ai confrontée, elle a nié.

Vous en pensez quoi ?

Que c'est la fin

Ca m'est arrivé aussi, ensemble depuis 4 ans mais ensuite le couple n'a pas duré 6 mois

Et le fait que tu l'as confronté a accéléré cette fin. Si t'as raison, elle sait qu'elle est cramée et que tu es méfiant. Si tu as tort, tu passes pour un gros insecure qui l'a fliques

Dans tous les cas commence déjà à te dire que c'est fini

C'est fini khey
Bloque la de partout et passe à autre chose

Le 13 mai 2025 à 00:32:31 :
quitte cette enorme p

Ceci

Écoute les kheys y'a 10 milliards de filles dehors bordel prête à ce que tu les fécondes
Les voyages c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Niveau d'intérêt < 50% == finito pour l'op6

A mon avis ça dure déjà depuis un moment mais il s'est pas rendu compte ... La classique ...

Données du topic

Auteur
Noodles-
Date de création
13 mai 2025 à 00:31:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !