- Allez les kheyettes, on laisse Vinz dans sa boucle - Elles n'iront nulle part - Ouais, on préfère rester avec Vinz - Bien dit les kheyettes - Mais...attend y'a pas un problème là?
- De quoi tu parles? Quel problème? - C'est moi qui suis sensé être le.. - Le quoi? - Le..le patron! - Eh le créateur de la boucle ici c'est moi, moi et MOI. - ... - Je préfère ça.. maintenant à moi les commandes
Les filles ça vous dit d'aller boucled le forum après les cours ce soir ? - On peut faire ça oui ça serait sympa - Ouais grave haha - J'ai mieux pour vous les filles, venez plutôt regarder mon topic sur les ingesclaves payés au smic - euh... - Pfeuh! osef des prolos d'ingénieurs, c'est quand même plus marrant d'aller casser les couilles aux kheys du 18-25 pas vrai Vinz? - Laisse-moi ton numéro Vinz - héhé
Le 25 mai 2025 à 17:48:26 : Quand vous faites une ddb copier-collez le lien de la recherche par titre, que le smicard puisse faire son travail
Et toi Celestin t'as fais quoi hier soir ?
- J'ai fait une IRL avec des KHEYS, on a fait un peu de retrogaming et une photo souvenir c'é...c'était gé..génial - Ridicule, en SAH de SAH le malaise-ENT - Et toi Vinz tu as fait quoi de ta soirée? - Comme toujours, le discipliné que je suis à encore une fois boucled le forum - Attends... Ca veut dire que tu fais maintenant parti des 1% des foromeurs les plus casse couilles du 18-25? - ... - Mais.. c'est trop stylé! - Je te veux.. - héhé