Topic de -Zur-En-Arrh- :

Je commence got + question

Quelles sont les meilleurs saison ?

Dois je aller jusqu'au bout? J ai lu que les dernieres saisons c était bidesque ?

Les 2 dernières sont pas dingues mais bon autant aller au bout alors regarde tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Saison 3, saison 4, saison 5 et je vais pas me faire de copains, mais la saison 7 vaut le coup :ok:

Meilleure série de tout les temps à ce jour d’ailleurs. Profite bien khey :ok:

Le 16 mai 2025 à 00:08:09 :

Dois je aller jusqu'au bout? J ai lu que les dernieres saisons c était bidesque ?

Ce n'est pas qu'elles sont bidesque mais ils changent de rythme dans la narration et tout se passe tres vite, y compris les voyages a l'autre bout du monde. Ca donne une sensation d'etre expedié sur la fin.

Le 16 mai 2025 à 00:08:09 :

Les bonnes saisons sont :
-de la 1 à la 8 si on est simple d'esprit
-de la 1 à la 7 si on est hypocrite
-de la 1 à la 6 si on est raisonnable
-de la 1 à la 4 si on est aigri

Le 16 mai 2025 à 00:10:24 :
Saison 3, saison 4, saison 5 et je vais pas me faire de copains, mais la saison 7 vaut le coup :ok:

Meilleure série de tout les temps à ce jour d’ailleurs. Profite bien khey :ok:

Malgré des incohérences dans les déplacements et distance, elle est bien la 7

Globalement les 6 premières et le début de la saison 7, c’est assez exceptionnel. Surtout pour un premier visionnage.

Perso j’ai rien contre la 8, juste le dénouement final. Tu comprendra d’ici 4 mois si t’accroche :ok:

Données du topic

Auteur
-Zur-En-Arrh-
Date de création
16 mai 2025 à 00:08:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !