Quelles sont les meilleurs saison ?
Dois je aller jusqu'au bout? J ai lu que les dernieres saisons c était bidesque ?
Saison 3, saison 4, saison 5 et je vais pas me faire de copains, mais la saison 7 vaut le coup
Meilleure série de tout les temps à ce jour d’ailleurs. Profite bien khey
Le 16 mai 2025 à 00:08:09 :Quelles sont les meilleurs saison ?Dois je aller jusqu'au bout? J ai lu que les dernieres saisons c était bidesque ?
Le 16 mai 2025 Ã 00:08:09 :Quelles sont les meilleurs saison ?
Ce n'est pas qu'elles sont bidesque mais ils changent de rythme dans la narration et tout se passe tres vite, y compris les voyages a l'autre bout du monde. Ca donne une sensation d'etre expedié sur la fin.
Les bonnes saisons sont :-de la 1 Ã la 8 si on est simple d'esprit-de la 1 Ã la 7 si on est hypocrite-de la 1 Ã la 6 si on est raisonnable-de la 1 Ã la 4 si on est aigri
Le 16 mai 2025 à 00:10:24 :Saison 3, saison 4, saison 5 et je vais pas me faire de copains, mais la saison 7 vaut le coup Meilleure série de tout les temps à ce jour d’ailleurs. Profite bien khey
Le 16 mai 2025 Ã 00:10:24 :Saison 3, saison 4, saison 5 et je vais pas me faire de copains, mais la saison 7 vaut le coup
Malgré des incohérences dans les déplacements et distance, elle est bien la 7
Globalement les 6 premières et le début de la saison 7, c’est assez exceptionnel. Surtout pour un premier visionnage.
Perso j’ai rien contre la 8, juste le dénouement final. Tu comprendra d’ici 4 mois si t’accroche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon