Le 19 mai 2025 à 19:29:43 :
T'habite dans une petite ville ou un village de campagne?
bled de campagne paumé en suisse avec max 100 habitants
Le 19 mai 2025 à 19:43:32 :
Le 19 mai 2025 à 19:29:43 :
T'habite dans une petite ville ou un village de campagne?bled de campagne paumé en suisse avec max 100 habitants
Cherche pas plus loin, c'est l'équivalent des Ardennes.
Le 19 mai 2025 à 19:45:28 :
mais comment on peut rester ami avec un type pareil
si le gars peut faire des trucs atroces a sa soeur t'as aucun moyen d'avoir confiance en lui
Les gens se fient à la valeur percu, pas à la valeur réel. Prend ta redpill, elle a été très dur à avaler pour moi et oui, je sais, c'est injuste et les gens sont cons. Suffit qu'il soit bg et drole/charismatique pour qu'on l'excuse.
Malheureusement on est dans une société profondément misogyne ou ce genre d’actes sont banalisés parce qu’après tout « ça peut arriver hein ».
Ton histoire ne m’étonne pas malheureusement, les agressions sexuelles sont monnaie courante, sont perpétrées par des monsieur tout le monde et dans toutes les strates de la société, mais beaucoup aiment faire les aveugles voire défendre ces types
Le 19 mai 2025 à 19:47:15 :
Malheureusement on est dans une société profondément misogyne ou ce genre d’actes sont banalisés parce qu’après tout « ça peut arriver hein ».Ton histoire ne m’étonne pas malheureusement, les agressions sexuelles sont monnaie courante, sont perpétrées par des monsieur tout le monde et dans toutes les strates de la société, mais beaucoup aiment faire les aveugles voire défendre ces types
Bordel, mais rien à voir avec le misogynie. Retourne sur reddit toi.
Le 19 mai 2025 à 19:47:07 :
si le gars peut faire des trucs atroces a sa soeur t'as aucun moyen d'avoir confiance en luiLes gens se fient à la valeur percu, pas à la valeur réel. Prend ta redpill, elle a été très dur à avaler pour moi et oui, je sais, c'est injuste et les gens sont cons. Suffit qu'il soit bg et drole/charismatique pour qu'on l'excuse.
Au bout d’un moment le cas Jeremy Meeks aurait dû réveiller tout le monde, si vous n’êtes toujours pas blackpilled après ça vous êtes perdus sans espoir de rédemption
si le gars peut faire des trucs atroces a sa soeur t'as aucun moyen d'avoir confiance en luiLes gens se fient à la valeur percu, pas à la valeur réel. Prend ta redpill, elle a été très dur à avaler pour moi et oui, je sais, c'est injuste et les gens sont cons. Suffit qu'il soit bg et drole/charismatique pour qu'on l'excuse.
mais c'est vraiment le cas khey
un pote à moi qui traine toujours avec ce gars m'as dit mot pour mot
ooooh mais il est toujours drole et bon délire au final ca change rien
les gens te jugent en fonction de ce que tu leur apporte si t'es un super type mais pas intéressant ou pas drole t'auras moins de pote qu'un enfoiré qui a la tchatch
Le 19 mai 2025 à 19:50:34 :
Ça t'étonne dans une société qui "Peopleise" délinquants, criminels, qui met en avant massivement type de musique dont l'apologie de la délinquance et criminalité sont récurrentes dans les "textes"Moi pas vraiment
![]()
khey ce mec est un bouseux de la campagne je crois pas que ce type de culture l'ait un temps soit peux influencé
Le 19 mai 2025 à 19:50:49 :
mais c'est vraiment le cas khey
un pote à moi qui traine toujours avec ce gars m'as dit mot pour mot
ooooh mais il est toujours drole et bon délire au final ca change rien
les gens te jugent en fonction de ce que tu leur apporte si t'es un super type mais pas intéressant ou pas drole t'auras moins de pote qu'un enfoiré qui a la tchatch
C'est comme ca. Quand j'ai vraiment pris conscience de ce truc j'ai déprimé très très fort, je crois que c'est la pire redpill que j'ai avalé.
Mon objectif auourd'hui : me hisser le plus possible au dessus de la masse, et pour ca je bosse comme un acharné.
Le 19 mai 2025 à 19:48:34 :
Le 19 mai 2025 à 19:47:15 :
Malheureusement on est dans une société profondément misogyne ou ce genre d’actes sont banalisés parce qu’après tout « ça peut arriver hein ».Ton histoire ne m’étonne pas malheureusement, les agressions sexuelles sont monnaie courante, sont perpétrées par des monsieur tout le monde et dans toutes les strates de la société, mais beaucoup aiment faire les aveugles voire défendre ces types
Bordel, mais rien à voir avec le misogynie. Retourne sur reddit toi.
Rien à voir avec la misogynie ?? Putain c’est culotté.
Pourquoi autant de femmes victimes de vss et surtout pourquoi autant d’agresseurs alors ? Tu penses pas que ça a avoir avec l’image que ces derniers ont des femmes, que c’est un phénomène de société ?
Ou peut-être que c’est un complot et que toutes les femmes ont décidé de mentir subitement sur ce qu’elles ont subi ?
JvArchive compagnon