Topic de Roi_Prepuce :

GROSSE REDPILL sur les agressions SE*UELLE et la morale humaine

les kheys chuis chokbar
y'a deux trois jours je viens d'apprendre qu'un mec de mon village avec qui j'avais fais quasiment toute ma scolarité a abusé a plusieurs reprises de sa petite soeur l'anné dernière. J'étais le seul pas au courant et j'ai recroisé ce mec a plusieurs reprises alors qu'il avais deja fais ses trucs horribles
le mec c'était pas mon meilleur pote mais on rigolé, joué et on a partager de bon moment
mais le pire c'est que absolument personne mise à part sa famille et moi ne lui en veulent
bordel tout ses potes continuent de trainer avec, de lui faire confiance ou de l'inviter à des teufs. Les mecs disent qu'il est toujours sympa et qu'il leur a rien fais a eu. Non mais les kheys dans un monde normal ce genre d'acte c'est sensé être un suicide social. Mais le pire c'est que ce taré a un succès monstre avec les meufs. Depuis petit il enchaine les conquetes dans le village et le mec malgré la réputation il continue d'avoir régulièrement des copines qu'il quitte au bout d'un mois ou deux. Elles le savent en ont rien a foutre
et c'est pas fini, il y'a aussi des rumeurs un peu moins fondé qui raconte qu'il a enculé son meilleur pote ivre mort sans son consentement
en gros j'ai l'impression que les gens ont pas de morale tant que tu ne fais rien à leur petite personne t'a beau etre une merde ils vont rien te reprocher
il est surement mega BG non ?
les gens ont tendance a etre beaucoup plus tolérant quand c'est des chads https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
C'est un chad donc oui il a tout les droits
C'est un manipulateur et ses potes sont faibles et probablement cons
T'habite dans une petite ville ou un village de campagne?
Mmmm, c’est ça mon khey , avec le temps , l’éthique a disparus.

Le 19 mai 2025 à 19:29:43 :

bled de campagne paumé en suisse avec max 100 habitants

Le 19 mai 2025 à 19:43:32 :

Le 19 mai 2025 à 19:29:43 :

bled de campagne paumé en suisse avec max 100 habitants

Cherche pas plus loin, c'est l'équivalent des Ardennes.

Le 19 mai 2025 à 19:24:38 :
il est surement mega BG non ?
les gens ont tendance a etre beaucoup plus tolérant quand c'est des chads https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

pas tant que ca en plus je comprend vraiment pas son succès avec les meufs

mais comment on peut rester ami avec un type pareil
si le gars peut faire des trucs atroces a sa soeur t'as aucun moyen d'avoir confiance en lui

Le 19 mai 2025 à 19:45:28 :
si le gars peut faire des trucs atroces a sa soeur t'as aucun moyen d'avoir confiance en lui

Les gens se fient à la valeur percu, pas à la valeur réel. Prend ta redpill, elle a été très dur à avaler pour moi et oui, je sais, c'est injuste et les gens sont cons. Suffit qu'il soit bg et drole/charismatique pour qu'on l'excuse.

Malheureusement on est dans une société profondément misogyne ou ce genre d’actes sont banalisés parce qu’après tout « ça peut arriver hein ».

Ton histoire ne m’étonne pas malheureusement, les agressions sexuelles sont monnaie courante, sont perpétrées par des monsieur tout le monde et dans toutes les strates de la société, mais beaucoup aiment faire les aveugles voire défendre ces types

Le 19 mai 2025 à 19:47:15 :
Malheureusement on est dans une société profondément misogyne ou ce genre d’actes sont banalisés parce qu’après tout « ça peut arriver hein ».

Ton histoire ne m’étonne pas malheureusement, les agressions sexuelles sont monnaie courante, sont perpétrées par des monsieur tout le monde et dans toutes les strates de la société, mais beaucoup aiment faire les aveugles voire défendre ces types

Bordel, mais rien à voir avec le misogynie. Retourne sur reddit toi.

Le 19 mai 2025 à 19:47:07 :

Les gens se fient à la valeur percu, pas à la valeur réel. Prend ta redpill, elle a été très dur à avaler pour moi et oui, je sais, c'est injuste et les gens sont cons. Suffit qu'il soit bg et drole/charismatique pour qu'on l'excuse.

Au bout d’un moment le cas Jeremy Meeks aurait dû réveiller tout le monde, si vous n’êtes toujours pas blackpilled après ça vous êtes perdus sans espoir de rédemption :hap:

Ça t'étonne dans une société qui "Peopleise" délinquants, criminels, qui met en avant massivement type de musique dont l'apologie de la délinquance et criminalité sont récurrentes dans les "textes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png Moi pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

mais c'est vraiment le cas khey
un pote à moi qui traine toujours avec ce gars m'as dit mot pour mot
ooooh mais il est toujours drole et bon délire au final ca change rien
les gens te jugent en fonction de ce que tu leur apporte si t'es un super type mais pas intéressant ou pas drole t'auras moins de pote qu'un enfoiré qui a la tchatch

Le 19 mai 2025 à 19:50:34 :
Ça t'étonne dans une société qui "Peopleise" délinquants, criminels, qui met en avant massivement type de musique dont l'apologie de la délinquance et criminalité sont récurrentes dans les "textes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png Moi pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

khey ce mec est un bouseux de la campagne je crois pas que ce type de culture l'ait un temps soit peux influencé

Le 19 mai 2025 à 19:50:49 :

mais c'est vraiment le cas khey
un pote à moi qui traine toujours avec ce gars m'as dit mot pour mot
ooooh mais il est toujours drole et bon délire au final ca change rien
les gens te jugent en fonction de ce que tu leur apporte si t'es un super type mais pas intéressant ou pas drole t'auras moins de pote qu'un enfoiré qui a la tchatch

C'est comme ca. Quand j'ai vraiment pris conscience de ce truc j'ai déprimé très très fort, je crois que c'est la pire redpill que j'ai avalé.
Mon objectif auourd'hui : me hisser le plus possible au dessus de la masse, et pour ca je bosse comme un acharné.

Le 19 mai 2025 à 19:48:34 :

Le 19 mai 2025 à 19:47:15 :

Bordel, mais rien à voir avec le misogynie. Retourne sur reddit toi.

Rien à voir avec la misogynie ?? Putain c’est culotté.

Pourquoi autant de femmes victimes de vss et surtout pourquoi autant d’agresseurs alors ? Tu penses pas que ça a avoir avec l’image que ces derniers ont des femmes, que c’est un phénomène de société ?

Ou peut-être que c’est un complot et que toutes les femmes ont décidé de mentir subitement sur ce qu’elles ont subi ?

Données du topic

Auteur
Roi_Prepuce
Date de création
19 mai 2025 à 19:22:43
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !