C'était pas n@zis selon nos droitards
Donc, pourquoi y'a au moins 4 références explicites au n@zisme ?
c'est toujours la même chose : "si un nazi l'a utilisé, alors c'est nazi"
Je rappelle que ces génies en sont arrivés au stade où ils ont repertoriés le DRAPEAU ANTIFA comme symbole nazi, parce que qqs fois dans l'Histoire, des nazis-anar l'ont utilisé
Bref, de la sémiologie de bas étage pour électeur LFIste inquiété.
Réalité : Sebastien Deyzieu est un héros, tué par la POLICE, dans une manif contre l'IMPERIALISME AMERICAIN tous les GAUCHISTES devraient honorer sa mémoire. C'est l'anti-nazi par excellence.
Le 12 mai 2025 à 19:33:39 :
c'est toujours la même chose : "si un nazi l'a utilisé, alors c'est nazi"![]()
Je rappelle que ces génies en sont arrivés au stade où ils ont repertoriés le DRAPEAU ANTIFA comme symbole nazi, parce que qqs fois dans l'Histoire, des nazis-anar l'ont utilisé
Réalité : Sebastien Deyzieu est un héros, tué par la POLICE, dans une manif contre l'IMPERIALISME AMERICAIN
tous les GAUCHISTES devraient honorer sa mémoire. C'est l'anti-nazi par excellence.
Les mecs ont des croix gammées tatouées mais c'est pas nazi du tout....
Tu veux quoi ? Un tatouage avec écrit "je suis nazi" ?
Le 12 mai 2025 à 19:37:29 :
Le 12 mai 2025 à 19:33:39 :
c'est toujours la même chose : "si un nazi l'a utilisé, alors c'est nazi"![]()
Réalité : Sebastien Deyzieu est un héros, tué par la POLICE, dans une manif contre l'IMPERIALISME AMERICAIN
tous les GAUCHISTES devraient honorer sa mémoire. C'est l'anti-nazi par excellence.
Les mecs ont des croix gammées tatouées mais c'est pas nazi du tout....
Tu veux quoi ? Un tatouage avec écrit "je suis nazi" ?
Même comme ça ils seraient capables de nier, c'est ça le pire
" mé c'était pour troller les gauchistes, la preuve, ça marche "
JvArchive compagnon