Le 19 mai 2025 à 16:38:35 :
Je suis allé acheter des doujins
Qu'est ce que c'est que sa?
J'ai fait 1h30 de route pour quitter un peut la campagne ou le travail m'a envoyer pour visiter Colmar
J'ai donc visiter Colmar j'ai été manger dans un petit restaurant puis j'ai continuer ma visite je me suis posée dans un bar pour boire une bière en lisant un livre puis j'ai continuer ma visite j'ai pris un café en regardant les gens passer comme un vieux dans un autre café
J'ai fait un peut de course au Leclerc de la ville et je suis rentrer lire un peut et dormir
Et le dimanche je me suis balader dans la campagne je suis tomber sur un vide grenier
J'ai continuer a marché et je suis tomber sur un petit village
J'ai pris un café d'as un tous petits bar avec 2-3 Petite table seulement
Puis je suis rentrer manger lire un peut et dormir
Le 19 mai 2025 à 16:39:31 :
Le 19 mai 2025 à 16:38:35 :
Je suis allé acheter des doujinsQu'est ce que c'est que sa?
Des bandes dessinées amateur.
Souvent +18
Le 19 mai 2025 à 16:39:27 :
Le 19 mai 2025 à 16:36:41 :
Le 19 mai 2025 à 16:33:32 :
Le 19 mai 2025 à 16:32:09 :
Le 19 mai 2025 à 16:30:21 :
le meilleur pote gay de ma meuf est venu passer le weekend avec nous donc on a visité des trucs dans la ville, mangé au restaurant et parlé de tout et de rienle weekend est passé super vite et c'était fatiguant
Attend comment sa fatiguant?
les préparations de l'appart pour accueillir qqun, marcher 15km par jour, sociabiliser, se réveiller super tôt alors que je suis couche tard, franchement je m'y attendais pas mais c'était fatiguant
A ouai je vois mais du coup ton week t'a pas reposé? Tu sait que c'est le but premier de cette coupure non?
non fréro il m'a pas reposé du tout et oui effectivement j'ai un peu raté le but de cette coupure
Tu doit etre crevé mdr, tu bosse dans quoi? C'est pas trop dur?
Le 19 mai 2025 à 16:40:41 :
Le 19 mai 2025 à 16:32:09 :
> Le 19 mai 2025 à 16:30:21 :
>le meilleur pote gay de ma meuf est venu passer le weekend avec nous donc on a visité des trucs dans la ville, mangé au restaurant et parlé de tout et de rien
>
> le weekend est passé super vite et c'était fatiguant
Attend comment sa fatiguant?
les préparations de l'appart pour accueillir qqun, marcher 15km par jour, sociabiliser, se réveiller super tôt alors que je suis couche tard, franchement je m'y attendais pas mais c'était fatiguant
A ouai je vois mais du coup ton week t'a pas reposé? Tu sait que c'est le but premier de cette coupure non?
non fréro il m'a pas reposé du tout et oui effectivement j'ai un peu raté le but de cette coupure
j'ai aucune excuse je télétravaille
Le 19 mai 2025 à 16:40:10 :
J'ai fait 1h30 de route pour quitter un peut la campagne ou le travail m'a envoyer pour visiter ColmarJ'ai donc visiter Colmar j'ai été manger dans un petit restaurant puis j'ai continuer ma visite je me suis posée dans un bar pour boire une bière en lisant un livre puis j'ai continuer ma visite j'ai pris un café en regardant les gens passer comme un vieux dans un autre café
J'ai fait un peut de course au Leclerc de la ville et je suis rentrer lire un peut et dormir
Et le dimanche je me suis balader dans la campagne je suis tomber sur un vide grenier
Super ton week!!! Alors le coins est sympa? Tu lis quoi comme style de livre?
Une biere seule dans un bar inconnu accompagné d'un livre, rien de mieux
Le 19 mai 2025 à 16:41:13 :
Apéros et regarder des films
Et toi
Aperos aussi, peche, repas en famille, petanque entre amis, je suis aller a un evenement de voiture qui se passait pas loins de chez moi (beaucoup de porsche j'adore), apres dimache repos, visite d'un appart avec ma copines et apres console tout la soirée
Le 19 mai 2025 à 16:41:53 :
Le 19 mai 2025 à 16:40:41 :
> Le 19 mai 2025 à 16:32:09 :
>> Le 19 mai 2025 à 16:30:21 :
> >le meilleur pote gay de ma meuf est venu passer le weekend avec nous donc on a visité des trucs dans la ville, mangé au restaurant et parlé de tout et de rien
> >
> > le weekend est passé super vite et c'était fatiguant
>
> Attend comment sa fatiguant?
j'ai aucune excuse je télétravaille
A cool, perso le teletravail je n'y arrive pas... trop tenté de faire autres choses chez moi
Le 19 mai 2025 à 16:42:15 :
Samedi midi et aprem fête de la bière
Le soir repas chez des amis
Et hier midi repas chez mes parents
La fameuse fete de la biere!!! Alors, t'en a trouver des bonnes? Si t'a des bonnes blondes peut connus a conseiller je suis preneur
Le 19 mai 2025 à 16:42:17 :
J'ai fait 1h30 de route pour quitter un peut la campagne ou le travail m'a envoyer pour visiter ColmarJ'ai donc visiter Colmar j'ai été manger dans un petit restaurant puis j'ai continuer ma visite je me suis posée dans un bar pour boire une bière en lisant un livre puis j'ai continuer ma visite j'ai pris un café en regardant les gens passer comme un vieux dans un autre café
Une biere seule dans un bar inconnu accompagné d'un livre, rien de mieux
Colmar est jolie enfin le vieux Colmar
Mais le coin sympa et touristique est pas hyper grand non plus
Je lis le livre pays réel qui est un livre écrit par un ancien khey du forum qui a créer sa chaîne youtube et écrit un livre sur une France dans un futur proche totalement fracturer politiquement avec deux blocs qui se constitue pour prendre le pouvoir (très politique se passant a paris comme livre)
Le 19 mai 2025 à 16:44:55 :
Et hier midi repas chez mes parentsLa fameuse fete de la biere!!! Alors, t'en a trouver des bonnes? Si t'a des bonnes blondes peut connus a conseiller je suis preneur
C'était que ses bières du coin, elle ne font pas de livraison
Mais oui elles étaient bonne
Le 19 mai 2025 à 16:45:38 :
Le 19 mai 2025 à 16:42:17 :
Une biere seule dans un bar inconnu accompagné d'un livre, rien de mieuxColmar est jolie enfin le vieux Colmar
Mais le coin sympa et touristique est pas hyper grand non plus
Je lis le livre pays réel qui est un livre écrit par un ancien khey du forum qui a créer sa chaîne youtube et écrit un livre sur une France dans un futur proche totalement fracturer politiquement avec deux blocs qui se constitue pour prendre le pouvoir (très politique se passant a paris comme livre)
Je viens de faire ma petite recherche et effectivement sa a l'air vraiment mignon ce bled.
A ok je vois un peu ce style de livre, je ne lis personnellement aucun livre comme sa, mais sa doit être intéressant pour faire évoluer ces points de vue
Le 19 mai 2025 à 16:47:58 :
Le 19 mai 2025 à 16:44:55 :
Et hier midi repas chez mes parentsLa fameuse fete de la biere!!! Alors, t'en a trouver des bonnes? Si t'a des bonnes blondes peut connus a conseiller je suis preneur
C'était que ses bières du coin, elle ne font pas de livraison
Mais oui elles étaient bonne
Merde dommage...
Apres je pense qu'au bout de la 4-5eme pinte, le gout tu t'en foutais
Le 19 mai 2025 à 16:43:46 :
Et toiAperos aussi, peche, repas en famille, petanque entre amis, je suis aller a un evenement de voiture qui se passait pas loins de chez moi (beaucoup de porsche j'adore), apres dimache repos, visite d'un appart avec ma copines et apres console tout la soirée
Trop cool ça d'aller voir des voitures
Le 19 mai 2025 à 16:56:22 :
Le 19 mai 2025 à 16:43:46 :
Et toiAperos aussi, peche, repas en famille, petanque entre amis, je suis aller a un evenement de voiture qui se passait pas loins de chez moi (beaucoup de porsche j'adore), apres dimache repos, visite d'un appart avec ma copines et apres console tout la soirée
Trop cool ça d'aller voir des voitures
T'aime sa aussi ou c'est ironique?
Le 19 mai 2025 à 16:37:21 :
Le 19 mai 2025 à 16:33:34 :
Le 19 mai 2025 à 16:29:24 :
Le 19 mai 2025 à 16:28:12 :
Le Samedi : Balade jusqu'au kfc , puis le soir j'ai commencer Clair ObscurLe Dimanche : Balade et encore kfc
Le kfc est loins de chez toi?
T'aime sa non? kfc deux fois dans le week, il y en a ici qui sont riche heinnn
Clair obsur alors? Ton ressenti? le tpt t'embete pas?× Une heure et demi de marche en ecoutznt de la musique ou des podcast et ca me fait du bien , cimer le saint chomage pour l'argent , sinon oui j'ai bien aimé Clair Obscur et le Tour par Tour me plait bien , je vais continué le jeu ce week end
J'adore marché et écouter de la musique aussi, je trouve que c'est ressourçant et sa repose
× Tout a fait surtout qu'il fait bien beau
JvArchive compagnon