Topic de Furibond :

Quand vous vous INSTALLEZ dans une NOUVELLE VILLE

Le 25 mai 2025 à 12:12:34 :

Le 25 mai 2025 à 12:08:41 :

Le 25 mai 2025 à 12:08:14 :

Et comment tu arrives dans une nouvelle ville sans que sa soit pour le travail car ont choisi pas où l'on vie mais c'est le travail qui fait que l'on vie a tel ou tel endroit ?

C'était seulement pour avoir une question pour le titre, j'ai pas changé de ville j'ai tout simplement pas d'amis dans la ville où je suis depuis toujours

Tu vie ou ?

Dans le sud-ouest quelque part

En plus c'est cool ou tu vie j'ai toujours rêvé de vivre dans le sud ouest mais le travail ma envoyer dans le nord est

Mais dans une grande ville une ville moyenne une petite ville

Tu a quoi comme grande ville le plus proche de chez toi ?

Le 25 mai 2025 à 12:12:41 :

Le 25 mai 2025 à 12:10:29 :

Le 25 mai 2025 à 12:08:24 :

Le 25 mai 2025 à 12:06:23 :

Le 25 mai 2025 à 12:05:11 :

> Le 25 mai 2025 à 12:03:26 :

>> Le 25 mai 2025 à 12:01:25 :

> >faire des rencontres :rire:

> >

> > Rentrer chez soi directement après le taf :ok:

>

> avoir un taf :rire:

>

> Impossible d'en trouver car il faut avoir des diplômes dans le domaine, plusieurs années d'expérience récente, le permis, une voiture, un logement dans le quartier de l'entreprise, et que même avec tout ça tu te feras passer devant car il y aura plein d'autres CV comme le tien et souvent des pistonnés :ok:

Tous le monde peut avoir un travail en quelques jours

J'ai jamais eu de problème et pas de diplôme pas d'expérience et pas de piston et mon entourage non plus

Tu go en intérim tu Fait le tour de toute les boîtes d'intérim a 40 km au alentour de la ou tu vie

Tu dépose en main propre CV
Tu dit que tu prends n'importe quel mission

Et en 2 jours tu a un travail au pire tu les relances quitte a les harceler

Non mais ils me prendront pas en intérim j'ai pas le permis en vrai j'ai seulement menti sur mon CV pour m'assurer que c'était pas ça le problème

Bas passe le permis quitte a prendre un crédit faut se sortir les doigts

Tu remboursera ton crédit avec ton travail comme le font 99 % des gens

Même avoir le code j'ai pas la force les questions ont aucun sens je trouve

Désolé mais tu a pas l'air très intelligente ou tu a la flemme de bosser ton code

99 % des gens l'on pourquoi pas toi

Tu a aussi les capacités faut juste bosser et au pire voir avec le Moniteur pour avoir des explications

Essai de passer pas mal de test directement a l'auto école et pas a la maison

Tu me poses des questions débiles sur des sujets complètement métaphysiques qui ressemblent plus à des titres de leçons de géographie de collégien qu'à des indications pour conduire du genre « Le problème dans cette situation est-il l'environnement urbain » moi j'y comprends rien

Le 25 mai 2025 à 12:13:52 :

Et comment tu arrives dans une nouvelle ville sans que sa soit pour le travail car ont choisi pas où l'on vie mais c'est le travail qui fait que l'on vie a tel ou tel endroit ?

C'était seulement pour avoir une question pour le titre, j'ai pas changé de ville j'ai tout simplement pas d'amis dans la ville où je suis depuis toujours

Tu vie ou ?

En plus c'est cool ou tu vie j'ai toujours rêvé de vivre dans le sud ouest mais le travail ma envoyer dans le nord est

Toulousent

Je déménage environ tout les 3 ans. Je commence par rejoindre un club de sport qui m’intéresse, je sympathise avec les gens du boulot, je vais dans des bars qui font des soirées à thème (blindtest/karaoke...) etc...

En fait peut importe la situation, il faut juste côtoyer régulièrement les mêmes lieux et avoir envie de sympathiser avec les gens dedans.

Souvent tu as des groupes Facebook « Sortir à… » mais c’est que des trentenaires et + :(

Sinon t’intéresser aux événements locaux tu peux faire des rencontres.

Le 25 mai 2025 à 12:18:22 :

Le 25 mai 2025 à 12:13:52 :

> Et comment tu arrives dans une nouvelle ville sans que sa soit pour le travail car ont choisi pas où l'on vie mais c'est le travail qui fait que l'on vie a tel ou tel endroit ?

Tu vie ou ?

Toulousent

Et sur Toulouse tu a pas un bar ou autre qui pourrait t'intéresser ?

Données du topic

Auteur
Furibond
Date de création
25 mai 2025 à 11:58:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !