Pas le bon forum je sais mais l’autre est mort et celui du remaster ne correspond pas à mon problème puisque il est possible de faire ce que je veux dedan et pas dans le jeu original de 2006.
J'ai décidé de me relancer dans une partie doblivion ( original) sur PC.
Étant un joueur de la première heure sur xbox360, j'avais l'habitude comme beaucoup de m'amuser avec les abus de création de sort en utilisant la vulnérabilité à la magie.
Genre :
Sort 1 : charme sur contact pour une sec
Fortification intelligence et magie 100 pts pour 2 sec
Vulnérabilité à la magie 100 pts pour 2 sec.
Je créait le même sort une autre fois, donc 2 exemplaires du même sort, et un 3ème pour stabiliser les effets à 120 sec
Dans mes souvenir je créait des bombes nucléaire de feu dans la cité impérial ou des sorts me permettants de courir hyper vite pire q'un train
J'avais appelé un sort ghostrider, dégâts de flamme sur soit pour 2 sec, marche sur l'eau et super vitesse. C'était assez marrant
J'ai voulu re tester ça hier soir étant donné que j'ai atteint 100 en guérison, destruction, altération, illusion et mysticisme.
Sauf que j'ai appris qu'ils avaient patchés ça il y a des années..... bordel le désespoir.
En regardant des vidéo sur le remaster j'ai cru comprendre que les gens avaient contournés ça en trouvant une solution en enchantant un anneau avec un sort de magie négative mais je pige pas trop.
Et ensuite il y a un truc avec le fait de porter l'anneau pour garder l'effet
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Le truc de l'anneau enchanté j'ai testé vite fais sans trop savoir ce que je faisait hier mais déjà il est impossible de trouver d'enchantement ' drain de magie' dans le jeu de 2006, et ensuite en contournant ça et avec un enchantement de vulnérabilité à la magie ( qui lui existe...) ça ne marche pas.
Quoi qu'il arrive cette foutu valeur de magie se remet à ce qu'elle doit être.
Le 13 mai 2025 à 11:08:51 :
Un Anneau pour les gouverner TOUS
Please
Le 13 mai 2025 à 12:47:40 :
Sinonent si tu veux des spells OP sans cette mécanique de drain, tu peux tester le 100% spell absorb + telekinesis qui est bien plus agréable à jouer![]()
Merci pour tes réponses
Ba le coup de l'anneau ou tout autre pièce à enchanter avec 'drain de magie ' c'est sur que c'est impossible dans l'original puisque l'enchantement n'existe pas. Du coup manip impossible. Je peux juste créer un anneau avec vulnérabilité à la magie ce qui ne fonctionne pas avec la manipulation du remaster
Pour ce qui est du spell absorb avec la télékinésie je connaissait aussi c'est sympa.
Mais pour le coup cava pas augmenter ma magie à des millions comme c'était possible avant.
Je vais juste absorber les spell que j'envoie et regen ma magie instant.
Par contre impossible de lancer par exemple un sort avec :
- degats de feu sur cible 100 pts pendant 120 sec dans 120 pieds
- idem avec la foudre
- idem avec le froid
- vulnérabilité magie idem
- autres...
Qui coûterait je sais pas ce de points de magie d'un coup
Yo, juste pour dire que j'ai trouvé les commandes correspondantes dans la console pour ceux que ça intéresserait
Pour ceux qui cherchent aussi c'est : player.setav magicka xxx
Xxx correspondant au montant qu'on veux en magie.
Bon par contre c'est un peu bizarre parce que la valeur donnée n'est pas celle rentrée dans la console.
Admettons je tape player.setav magicka 10000000000 je me retrouves avec 65000 et des brouettes. On dirait que c'est plafonné à ce montant alors que avec le glitch j'arrivais à des millions.
J'ai essayé avec des chiffres du style ' magicka 33567 et ça ne me donnait pas ce montant mais un autre aléatoire du style je gagnais 15k magie. J'ai pas trouvé pourquoi encore
En tout cas ça ma permis de tester 2/3 trucs sympa mais dans une limite de temps.
Je peux créer des sorts à 100 pts dans 120 pieds mais pas 120 sec. J'ai testé en mettant degat de feu, froid, foudre et autres trucs à fond et le sort coûterait plusieurs centaines de milliers de magie.
Avec le code console je plafonne à 65k et quelques. Dommage cette limite.
JvArchive compagnon