Pas aussi évident que ce que l'on pense
Faut déjà faire son trou dans un parti politique, monter les échelons pour être bankable et puis ce faire élire.
Ça demande quand même un minimum de charisme, d'éloquence, de leadership, un minimum de connaissance en géo politique etc.
Après, certes il y a des exception, je pense à Rachel keke par exemple mais elle a étais porte parole de son mouvement de gréve plus booster par LFi qui lui à permis d'avoir un gros boost pour être député.
Le 13 mai 2025 à 10:07:57 :
Pas aussi évident que ce que l'on penseFaut déjà faire son trou dans un parti politique, monter les échelons pour être bankable et puis ce faire élire.
Ça demande quand même un minimum de charisme, d'éloquence, de leadership, un minimum de connaissance en géo politique etc.
Après, certes il y a des exception, je pense à Rachel keke par exemple mais elle a étais porte parole de son mouvement de gréve plus booster par LFi qui lui à permis d'avoir un gros boost pour être député.
Bah ouais c'est avec ce genre de pensée qu'on va avoir des toxicos en tant que député...
Mais oui bien sûr
Le 13 mai 2025 à 10:07:57 :
Pas aussi évident que ce que l'on penseFaut déjà faire son trou dans un parti politique, monter les échelons pour être bankable et puis ce faire élire.
il faut monter dans le parti surtout.
Ils ont placer boyard pour qu'il se fasse élire dans une ville ou il n'a jamais foutu les pieds du tout cuit pour la LFI
et il a reussi a perdre
JvArchive compagnon