Topic de Linfoduvrai :

Pourquoi vous devenez pas député ?

Pas aussi évident que ce que l'on pense

Faut déjà faire son trou dans un parti politique, monter les échelons pour être bankable et puis ce faire élire.

Ça demande quand même un minimum de charisme, d'éloquence, de leadership, un minimum de connaissance en géo politique etc.

Après, certes il y a des exception, je pense à Rachel keke par exemple mais elle a étais porte parole de son mouvement de gréve plus booster par LFi qui lui à permis d'avoir un gros boost pour être député.

Le 13 mai 2025 à 10:07:57 :

Faut déjà faire son trou dans un parti politique, monter les échelons pour être bankable et puis ce faire élire.

Ça demande quand même un minimum de charisme, d'éloquence, de leadership, un minimum de connaissance en géo politique etc.

Après, certes il y a des exception, je pense à Rachel keke par exemple mais elle a étais porte parole de son mouvement de gréve plus booster par LFi qui lui à permis d'avoir un gros boost pour être député.

Bah ouais c'est avec ce genre de pensée qu'on va avoir des toxicos en tant que député...

Mais oui bien sûr

C'est vrai que quand on voit les députés LFI, style Delogu, tout le monde peut devenir député https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png
Je suis sur que certains ici serait bien plus apte à y être que d'autres en fonctions. Mais faut avoir le courage pour le faire.
Pour devenir député du gouvernement il faut faire des études.
Devenir député de droite ne sert a rien t'as une cible dans le dos.
et je suis sur trop qualifié pour devenir député de gauche
(Je sais lire et j'ai pas de casier judiciaire).
Je préfère rester dans l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839012-18.png

Le 13 mai 2025 à 10:07:57 :

il faut monter dans le parti surtout.
Ils ont placer boyard pour qu'il se fasse élire dans une ville ou il n'a jamais foutu les pieds du tout cuit pour la LFI
et il a reussi a perdre

Je vous rappelle juste que vous êtes en France vous avez des devoirs...
Car je suis anti-républicain :) Ce n'est pas cette "république" qui va changer quoi que ce soit.

Données du topic

Auteur
Linfoduvrai
Date de création
13 mai 2025 à 09:35:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !