Il vient d'interviewer Luc Besson
" est-ce que ça existe des films qui sont biens et qui n'ont pas de récompenses ? "
même Besson qui éclaire pas plein phare, il pige pas la logique
" .. bah oui "
" ah et est-ce que vous lisez les critiques ? "
alors que Besson vient de passer 20 minutes à dire qu'il s'en fout de l'avis des gens
c'est toujours comme ça
Le 15 mai 2025 à 14:31:06 :
Tu devrais visionner le youtubeur IMTARZAN si tu veux savoir ce qu'est vraiment une question débile :
"Attends, c'est vrai que quand tu chie dans ton froc, y a de la merde qui coule ? Moi je savais pas, je pensais que c'était de la pate à brownies pas cuit"
what
Le 15 mai 2025 à 14:35:22 :
ce qui m'insupporte le plus c'est quand il répète en boucle : Ah oui ?? Vraiment ?? AH OUAIS ??
" ah c'est vrai ? "
Le 15 mai 2025 à 14:31:06 :
Tu devrais visionner le youtubeur IMTARZAN si tu veux savoir ce qu'est vraiment une question débile :
"Attends, c'est vrai que quand tu chie dans ton froc, y a de la merde qui coule ? Moi je savais pas, je pensais que c'était de la pate à brownies pas cuit"
Lui il est vraiment attardé ou joue très bien le role
Une publicité anti weed le gars
Le 15 mai 2025 à 14:38:36 :
Il a prévu de muer un jour finalement ?
La VOICEPILL clé, y en a qui sont pas READY je crois
Le 15 mai 2025 à 14:40:53 :
Même réflexion que l’op . Quand j’écoutais un de ses podcast j’avais vraiment l’impression qu’il n’écoutait absolument pas son interlocuteur.
Ma réflexion, c’est qu’il a une ligne directrice avec un script bien établi et des questions bien établie et refuse de diverger, même si quelqu’un a déjà répondu à sa question juste avant
Toi aussi tu fais parti des millions de Français qui écoutent ses podcasts en courant le matin ?
Le 15 mai 2025 à 14:38:36 :
Il a prévu de muer un jour finalement ?
y'a pire quand même, sa voix c'est pas le problème
il a une femme solide et un gosse en tout cas
tandis qu'ici...
Le 15 mai 2025 à 14:44:00 :
son rire forcé aussi quand l'interviewé fait un trait d'humour qui normalement ferait sourire
tu lui dis " bonjour " il est au sol en train de se claquer les jambes
JvArchive compagnon