Topic de PierrePalmeur :

Eminem dans sa chanson "I m not Alfred"

Tout ça car ses potes du bahut pensait qu'il s'appelait Alfred il a du faire une chanson pour expliquer que non, il n'était pas Alfred

Comme quoi une erreur de prénom et paf on peut devenir célèbre

Et 8 Miles c’est la distance entre sa maison et le collège :ouch:
Celle où il chante Bistendeup Bistendeup il a carrément relevé le pari d’un pote qui lui disait de faire un son avec un mot inventé au pif et bim ça a directement fait un tube il est trop fort
Tu n'as rien compris, il dit "i'm not afraid" soit "je n'ai pas peur" en anglais.
Dans cette chanson il explique que les spaghetti de sa mère étaient périmées et qu'il a vomi à cause d'une intoxication alimentaire et non pas par peur
Et Lose Yousseph. Quand il a perdu son meilleur pote Yousseph au collège
En plus il avait des troubles du langage sévère, il est incapable de finir la phrase Mon prénom est

Le 17 mai 2025 à 23:21:24 :
Et 8 Miles c’est la distance entre sa maison et le collège :ouch:

J’avais lu que c’était un de ses potes d’enfances du ghetto qui avait des origines françaises et qui s’appelait Émile et du coup en street name ils l’appelaient « Eight-mile » :(

On en parle de la chanson il porte une tenue de bunny-boy et qu'il se fait courser par des perverses?
L'histoire de son ami Stan qui se met un dildo sous la pluie, je n'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634760091-le-felem-goldup.png
Par contre j'ai jamais compris qui était le vrai mince Shady

[23:20:09] <Moonveil_Katana>
passe le lien

https://youtu.be/j5-yKhDd64s

Ce n'est pas marrant, zéro pointé.

[17:22:50] <Gruty>
Ce n'est pas marrant, zéro pointé.

.et toi

Données du topic

Auteur
PierrePalmeur
Date de création
17 mai 2025 à 23:19:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !