Topic de Super_prolo_ :

BORDEL toujours au chômage depuis JANVIER et FLEMME D'ALLER BOSSER

tu choppes pas de meuf au chomdu generalement

Le 19 mai 2025 à 09:26:47 :
tu choppes pas de meuf au chomdu generalement

On s'en branle des meufs on vit pas pour elles tu sais

Le 19 mai 2025 à 09:26:05 :
Au chômage depuis 2006 perso
Mais sa ma pas empêcher de me marier, d'avoir une maison 3 goss, 3 voitures et partir en vac 3 fois par ans garde espoire

Ok Jean-Héritier

Le 19 mai 2025 à 09:06:21 :
J'ai dû chomage jusqu'a juillet 2026 !
je vis ma meilleur vie au chomage
sport
pc gamer
films
balade
repos
merci les travailleur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

moi j'ai aussi droit a 550 jours de chomage ( jai bossé pendant 3 ans et demi dans une boite ) mais tkt pas a va pas durer et ça va pas durer pour toi non plus je pense ils vont te harceler pour que tu acceptes leurs offres d'emploi , quand tu refuseras leurs offres raisonnables ils vont te radier et au revoir chômage , la depuis mon début de chômage ( ça fait même pas 2 mois que je le touche ) j'arrête pas de recevoir des appels tous les jours de numéros inconnus sans doute ft ou des patrons qui cherchent des esclaves je réponds même pas bat les couilles.

Le 19 mai 2025 à 09:14:51 :
l'op a oublié de préciser celibataire aussi, quand t'as plus de 20 ans tu te vantes plus de chose comme ça normalement sauf si t'as un retard mental

Je préfère être celib qu'être au taff

Données du topic

Auteur
Super_prolo_
Date de création
19 mai 2025 à 09:06:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !