Ça fait 3 ans que j'ai arrêté la salle je fais juste pompes et tractions et poids libres + du vélo pour la cardio.
Je vais me réinscrire lundi et je sais pas trop quoi acheter niveau vêtements adapté pour l'été. Jogging, short, t-shirt et surtout basket
Des idées ? Decat ou autre marque ?
Le 25 mai 2025 à 00:17:17 :
decat en vrai c'est top rapport qualité/prix
Ok pour les grolles tu me conseilles quoi ?
Le 25 mai 2025 à 00:17:40 :
Tu profites de l’offre 4 semaines offertes chez Basic Fit ?
Ah je savais pas, mais il y en a à côté de chez moi. J'étais parti sur on hair qui est plutot bien équipé et giga salle sur 3 étage.
C'est comment basic-fit ?
Le 25 mai 2025 à 00:24:52 :
T'y vas pour pousser des poids en poussement des grognements, pas pour avoir du style, t'en a rien a branler de la maniere dont tu te sappes a la salle
Oui ça je sais mais en fait ma question c'était surtout pour les pompes.
J'ai un cale au genou gauche et donc j'aimerais éviter de me blesser.
Le 25 mai 2025 à 00:23:52 :
Le 25 mai 2025 à 00:17:40 :
Tu profites de l’offre 4 semaines offertes chez Basic Fit ?Ah je savais pas, mais il y en a à côté de chez moi. J'étais parti sur on hair qui est plutot bien équipé et giga salle sur 3 étage.
C'est comment basic-fit ?
on air c'est bien, bon matos, salles bien entrenues mais le problème c'est le publique c'est que des influenceur option je me filme comme ci j'étais spielberg mais bon si t'y vas aux heures creuses et tôt le matin ça devrait aller. Après basic fit j'ai vu qu'ils ont démocratisés les salles 24h/24 et ça c'est vraiment top mais ça n'a pas l'air de suivre pour les autres franchises...
JvArchive compagnon