Topic de Feyno23 :

Loterie green card

Encore un refus ayiii,
Go rester ici

Avec un Titre pro et de l'éxpérience en Poids lourd je peux chopper un permis de taf avec un rdv classique en ambassade vous pensez ?

Ayiii

Essaye de passer par le canada, ils ont peut etre plus de facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Si tés blanc ça sert à rien d'immigré au us
Au pire go clandestin dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pareil refusé et pour le coup si l'année prochaine toujours refusé, je suis vraiment mort et clochard à la rue
Diplômé je trouve rien ici, sélection par 0 opportunité et immobilier trop cher
Soit j'ai la satanée green card soit c'est prolo clodo à vie en France

Si l'oncle Sam m'accepte je deviens le plus américain des américains aurevoir et salut à vie la France je refous plus jamais les pieds ici et j'embrasse le sol américain et remercie de me donner la chance

Le 04 mai 2025 Ă  22:33:08 :
Pareil refusé et pour le coup si l'année prochaine toujours refusé, je suis vraiment mort et clochard à la rue

Si l'oncle Sam m'accepte je deviens le plus américain des américains aurevoir et salut à vie la France je refous plus jamais les pieds ici et j'embrasse le sol américain et remercie de me donner la chance

Tés au courant les USA ne veulent d'immigrants prolo clodo comme toi ?

Le 04 mai 2025 Ă  22:26:45 :
Essaye de passer par le canada, ils ont peut etre plus de facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

c'est ce que je veux faire , qui plus est 99% des routier canadien livre aussi le nord des usa , sa devrai me facilité l'accés

Le 04 mai 2025 Ă  22:33:08 :

Je me dis la meme je suis un 0 tout le seul truc que j'ai c'est un diplome de routier , je suis trés bien payé 4k par mois mais pour 250H de taff mensuel ... et en passant a coté de ma jeunesse et ma santé ...

Au Us on gagne 6 a 10K dollars par mois , je reverai de travailler 2 3 ans , m'acheter une petite maison de merde loin de tout a 100k de toute façon rien a faire je suis routier , et de reprendre mes étude la bas mais bon

Quel vie

Données du topic

Auteur
Feyno23
Date de création
4 mai 2025 Ă  22:18:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !