Le 24 mai 2025 à 23:54:14 :
Le 24 mai 2025 à 23:53:01 :
L'op pas prêt quand il va savoir qu'en 2025 ya encore des tribus en Afrique qui vont mutiler et massacrer piller et vio*er leur voisins a grand coup de machette.Rip pour gaza fallait pas pleurer de joie lors du bataclan j'ai envie de dire...
y'a des chretiens a gaza et au liban, ta justification pour tuer des enfants musulman ne veut rien dire
Les chrétiens du Liban ont été littéralement épurés ethniquement, ils étaient 70% en 1930 ils sont aujourd'hui 30%.
A Gaza c'est encore pire, population divisée par 5 en à peine quelques décénies alors que la population globale a explosée démographiquement...
Le 24 mai 2025 à 23:55:46 :
Ce qui se passe a Gaza c'est comme si ton voisin est un tueur et toi tu part le buter lui et son voisin qui n'a rien fait, et les enfants du voisin qui n'ont rien fait aussi.qui sont juste entrain de dormir, faut vraiment revoir son existence en question si on pense que cela est normal.
Bah c'est la guerre quoi
C'est horrible, injuste, des innocents meurent par milliers.
Tout le monde sait que la guerre pue la merde, mais faite pas genre ça a été inventé en octobre 2023...
Encore un topic rempli d’Einstein
Oui la guerre ça tue. Des innocents et d’autres qui ne le sont pas.
Le 24 mai 2025 à 23:58:22 :
L'op pas prêt quand il va savoir qu'en 2025 ya encore des tribus en Afrique qui vont mutiler et massacrer piller et vio*er leur voisins a grand coup de machette.Rip pour gaza fallait pas pleurer de joie lors du bataclan j'ai envie de dire...
y'a des chretiens a gaza et au liban, ta justification pour tuer des enfants musulman ne veut rien dire
Les chrétiens du Liban ont été littéralement épurés ethniquement, ils étaient 70% en 1930 ils sont aujourd'hui 30%.
A Gaza c'est encore pire, population divisée par 5 en à peine quelques décénies alors que la population globale a explosée démographiquement...
![]()
J'ai entendu cette semaine qu'il faisait pas bon aimer Jesus en ce moment en Syrie
![]()
Et oui même si ils sont 1% leur enfant meurent aussi sans discrimination, une bombe fait pas de difference.
Le 24 mai 2025 à 23:58:18 :
Avant de te prendre a ceux qui larguent les missiles prends en toi a ceux qui se servent de la population comme bouclier.Les israéliens ont eu la décence de prévenir les gazaouis qu'ils allaient bombarder les points stratégiques du hamas. Perso maison ou pas si demain on me dit que ça va être bombarder je me casse a pied s'il faut mais bon la carte de QI etc...
Ils ont surement penser que Allah est grand et qu'ils allaient les protéger sauf qu au final Allah il est peut être du côté des feujs finalement
fake news
La doctrine Dahiya est une doctrine militaire israélienne qui prône un usage de la force disproportionné au cours de représailles contre des zones civiles servant de base à des attaques. Il s'agit, contre le principe fondamental du droit de la guerre, de ne plus faire de distinction entre cibles civiles et militaires[1]
Le 24 mai 2025 à 23:44:50 :
C'était des tribu qui se donnait rdv quelque part puis c'était du 1V1 entre adulte a l'épée / fusil.Allez tuer des enfants dans leur maison c'était inconcevable même si le père de l'enfant est un tueur en série
.
Je comprends pas l'humanité actuel honnêtement
N'importe quoi , y avait des attaques de village où même les femmes enceintes ce faisait empaler
Le 24 mai 2025 à 23:44:50 :
C'était des tribu qui se donnait rdv quelque part puis c'était du 1V1 entre adulte a l'épée / fusil.Allez tuer des enfants dans leur maison c'était inconcevable même si le père de l'enfant est un tueur en série
.
Je comprends pas l'humanité actuel honnêtement
Ptdr
Le 24 mai 2025 à 23:58:18 :
Avant de te prendre a ceux qui larguent les missiles prends en toi a ceux qui se servent de la population comme bouclier.Les israéliens ont eu la décence de prévenir les gazaouis qu'ils allaient bombarder les points stratégiques du hamas. Perso maison ou pas si demain on me dit que ça va être bombarder je me casse a pied s'il faut mais bon la carte de QI etc...
Ils ont surement penser que Allah est grand et qu'ils allaient les protéger sauf qu au final Allah il est peut être du côté des feujs finalement
C'est la différence entre les deux parties d'ailleurs.
Les Gazaouis ne pouvaient pas faire grand chose mais on repoussés leurs limites pour tuer le plus possible de civils israéliens et ont réussis à en tuer 1200 en une seule journée.
Israel pourrait tuer 100% des Gazaouis, soit 2,3 millions de personnes, en 1h si il le voulait mais la journée la plus meurtrière ca a du être 150 morts dont des dizaines de terroristes.
Y'a une différance de fond entre viser sciemment des civils et le fait de causer des dommages collatéraux en visant des terroristes.
![]()
pareil en Israël t'as oublié de préciser
JvArchive compagnon