Topic de Helmannghorst :

Werenoi est la preuve du déclin définitif du rap

Dans la décennie 2010-2020 même si t'en avais rien à foutre du rap c'était impossible de pas avoir entendu parler des PNL/JUL/Kaaris/Booba/Nekfeu/Orelsan et d'autres

Tandis qu'en big 2025 les rappeurs qui font le plus d'audience comme Werenoi sont presque des randoms IRL, je suis sur qu'ils peuvent même se balader à Paris sans être trop dérangé du moment qu'ils évitent Chatelet et les Champs

C'est juste que t'es devenu un boomer khey :hap:
Werenoi est ultra connu chez les jeunes, c'est l'équivalent de Booba à notre époque

Le 17 mai 2025 à 21:33:30 :
Werenoi est ultra connu chez les jeunes, c'est l'équivalent de Booba à notre époque

Je me doute qu'il a plus de notoriété que je le pense chez les Quoicoubix
Mais j'ai 25 ans, les rappeurs de 2010-2020 que j'ai cité étaient également très connus des mecs de 25 ans, on peut pas en dire autant des rappeurs actuels

C'est juste que ses hits étaient pas destinés à un autant large public que les autres que tu as cité. Mais dans les auditeurs de rap tout le monde le connaissait avant sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png

Le 17 mai 2025 à 21:33:30 :

Le 17 mai 2025 à 21:36:34 :
C'est juste que ses hits étaient pas destinés à un autant large public que les autres que tu as cité. Mais dans les auditeurs de rap tout le monde le connaissait avant sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png

PNL et Kaaris c'était pas du tout des hits destinés à un large publique à la base :hap:

C’est parce qu’il vit à l’ère du streaming aussi. Aujourd’hui il y a beaucoup plus de rappeurs qu’il y a 10 ans.
C'est ça d'avoir un public de collégiens/lycéens, au-delà quelques QLF/cassos :noel:

Données du topic

Auteur
Helmannghorst
Date de création
17 mai 2025 à 21:32:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !