-decor (pas obligé de precise la ville mais comme un lieu comme l'op)
-comment vous vous êtes séduit?
-combien de temps ça a duré?
-qu'est-ce que vous avez fait ensemble dont vous vous souviendrez toute votre vie (hors sexe)?
Et surtout quels leçons en avez vous tirer?
Pondez-nous des pavés! Provoquer en nous de la nostalgie
Je l'ai croisé dans un bus après les cours, je lui ai proposé ma place puis nous avons discuté.
Au final on est restés 5 ans ensemble, je l'ai quittée pour une autre et je la croise de temps en temps au magasin.
Elle m'envoie des messages pour mon anniversaire et la nouvelle année, je crois que je vais finir ma vie avec, c'est certain
Le 15 mai 2025 à 09:40:58 :
Je l'ai croisé dans un bus après les cours, je lui ai proposé ma place puis nous avons discuté.Au final on est restés 5 ans ensemble, je l'ai quittée pour une autre et je la croise de temps en temps au magasin.
Elle m'envoie des messages pour mon anniversaire et la nouvelle année, je crois que je vais finir ma vie avec, c'est certain![]()
Quel âge? donc c'est toi qui a fait le premier pas?
En début de primaire, elle m’avait clairement dit qu’elle m’aimait mais je préférais jouer au foot
Aujourd’hui à 27 ans
Le 15 mai 2025 à 09:43:39 :
Le 15 mai 2025 à 09:40:58 :
Je l'ai croisé dans un bus après les cours, je lui ai proposé ma place puis nous avons discuté.Au final on est restés 5 ans ensemble, je l'ai quittée pour une autre et je la croise de temps en temps au magasin.
Elle m'envoie des messages pour mon anniversaire et la nouvelle année, je crois que je vais finir ma vie avec, c'est certain![]()
Quel âge? donc c'est toi qui a fait le premier pas?
On avait 17 ans à l'époque, oui mais aucun mérite le bus était plein et il lui fallait une place
Le 15 mai 2025 à 09:40:58 Naluhuwu a écrit :
Le 15 mai 2025 à 09:38:43 :
Le 15 mai 2025 à 09:37:13 :
Je n'ai malheureusement pas connu d'amourette de jeunesse, c'est fort dommage je trouve car les sentiments de jeunesse sont les plus sincères à mes yeux![]()
Pas jeunesse forcement, c'est intéressant aussi de connaître le premier amour d'un tardif
Ah mais je ne dis pas le contraire, l'amour peut se trouver à tout âge bien entendu (et encore heureux j'ai envie de dire)
Je n'ai jamais été en relation, la pureté d'un homme...
Et j'ai une anecdote qui me fait souvent rire : la seule et unique fois de ma vie où j'ai eu une « interaction » physique avec une fille, rien de bien fou, on s'est limite effleuré les lèvres, j'étais en CE2-CM1 et j'ai contracté la maladie du baiser ce qui m'a valu une absence à l'école d'environ 2 mois et demi
JvArchive compagnon