River Phoenix, 10/10, tout Hollywood à ses pieds, destiné à devenir un des plus grands acteurs de sa gen meurt d'overdose à une soirée lambda alors qu'il était même pas tox ou dépressif à la Amy Whinehouse, juste il voulait s'amuser et il en a trop pris
James Cameron le voulait pour jouer dans son Titanic, c'est parce qu'il est mort que Dicaprio a eu le rôle qui l'a rendu richissime, célébrissime et qui a lancé sa carrière
Je préfère Joaquin.
L'autre c'est un Di Caprio éco +
Le 12 mai 2025 à 19:19:25 :
bah il a du charisme joaquin, puis il est toujours en vie au moins
this, va vraiment falloir vous mettre dans l'esprit que le look ne fait pas tout, vous sous-estimez bien trop le charisme. Moyen + charisme > beau sans charisme
bah il a du charisme joaquin, puis il est toujours en vie au moins
Oui c'est un grand acteur
Mais j'aurai aimé voir la carrière qu'aurait eu son frère, parce que c'était aussi un très bon acteur avec un charisme et une présence monstrueux
Le 12 mai 2025 à 19:22:52 :
bah il a du charisme joaquin, puis il est toujours en vie au moinsthis, va vraiment falloir vous mettre dans l'esprit que le look ne fait pas tout, vous sous-estimez bien trop le charisme. Moyen + charisme > beau sans charisme
Oui enfin River Phoenix il avait les deux, tous ceux qui l'ont cotoyé racontaient que quand il entrait dans une salle il dégageait instantanément une aura démentielle
Le 12 mai 2025 à 19:22:32 :
Je préfère Joaquin.L'autre c'est un Di Caprio éco +
J'adore Joaquin Phoenix aussi mais son frère avait quelque chose en plus que DIcaprio au même âge, il fait moins minet, plus mature. J'aurai kiffé le voir dans Titanix
Nan mais osef du cinéma je trouve juste ça effrayant à quel point des personnes du même sexe partageant les mêmes parents peuvent avoir des physiques aussi différents
De ma chambre de zéro tout certifié erreur du genre humain puant les draps pas lavés depuis 3 mois je me dis que si un autre spermatozoïde à mon daron était entré dans un autre ovule à ma daronne, je serai peut-être en train d'enchaîner les meufs juste grâce à mon sourire
J'ai aucun frère et soeur pour comparer, je précise
Le 12 mai 2025 à 19:28:20 :
Le mec s'appelle Rivière.
Joaquin se faisait créditer "Leaf Phoenix" sur ses premiers films
"Tu t'appelles comment ? Je m'appelle Feuille Phénix et voici mon frère Rivière " ayaaaa
Le 12 mai 2025 à 19:28:20 :
Le mec s'appelle Rivière.
Il a coulé sa carrière.
JvArchive compagnon