"Désolé, je ne fais pas dans l'humanitaire."
Voilà pourquoi je ne vends jamais rien, pas envie de me taper ceux qui négocient comme des tarés.
Le 24 mai 2025 à 20:32:51 :
Pourquoi il prend pas un Lenovo s'il est pauvre? Genre il faut absolument un MacBook sinon il pourra pas faire ses études? Il nous prendrait pas un pour pour des cons le garçon?
Pourquoi il prend pas un Lenovo s'il est pauvre? Genre il faut absolument un MacBook sinon il pourra pas faire ses études? Il nous prendrait pas un pour pour des cons le garçon?
J'avais go étude d'info avec un vieux laptop tout pourri c'est amplement suffisant en effet
Oui ahiii comme s'il y avait besoin absolument d'un Macbook pour faire des études
Le 24 mai 2025 à 20:32:05 :
réponds lui que tu peux pas, que l'argent doit servir pour l'opération de ton fils, pour qu'il puissent remarcher un jour
Franchement c’est la bonne réponse; j’aimerais bien voir ce que le gars va répondre à ça
Le 24 mai 2025 à 20:45:39 :
réponds lui que tu peux pas, que l'argent doit servir pour l'opération de ton fils, pour qu'il puissent remarcher un jourFranchement c’est la bonne réponse; j’aimerais bien voir ce que le gars va répondre à ça
Je go après ayaaaa ,.j'ai d'abord accepté l'offre pour le troll, si il paye, j'annule et je lui dis que j'ai appuyé sur le mauvais bouton
réponds lui que tu peux pas, que l'argent doit servir pour l'opération de ton fils, pour qu'il puissent remarcher un jour
Les mythomanes, faut surenchérir avec eux
JvArchive compagnon