Le 19 mai 2025 à 01:42:29 :
Je trouves que tu as une tête de faluchard, bon délire, avec qui c'est cool d'être pote mais d'un point de vue séduction je sais pas, t'es pas hyper beau mais pas moche non plus, je dirais entre 5 et 6/10
C’est pas si faux. Quoiqu’en vrai la photo est un déguisement. Je ne porte jamais de tels survêtements, ni d’ailleurs suis souvent dans le contexte d’un bar.
Le 19 mai 2025 à 01:45:55 :
Je trouves que tu as une tête de faluchard, bon délire, avec qui c'est cool d'être pote mais d'un point de vue séduction je sais pas, t'es pas hyper beau mais pas moche non plus, je dirais entre 5 et 6/10C’est pas si faux. Quoiqu’en vrai la photo est un déguisement. Je ne porte jamais de tels survêtements, ni d’ailleurs suis souvent dans le contexte d’un bar.
De toute façon je trouve pas ça hyper pertinent les notations physique /10
Pas pour le délire féministe ("gneugneu c'est de l'objectivation") mais parce que la photo capture la personne à un instant T et il y a tellement de choses qui peuvent influencer la note, la coupe de cheveux, les vêtements, le décor autour, l'émotion sur le visage, etc
IRL le charisme et/ou le charme peuvent tellement faire la différence, même plus que la beauté
Le 19 mai 2025 à 01:55:09 :
Le 19 mai 2025 à 01:45:55 :
Je trouves que tu as une tête de faluchard, bon délire, avec qui c'est cool d'être pote mais d'un point de vue séduction je sais pas, t'es pas hyper beau mais pas moche non plus, je dirais entre 5 et 6/10C’est pas si faux. Quoiqu’en vrai la photo est un déguisement. Je ne porte jamais de tels survêtements, ni d’ailleurs suis souvent dans le contexte d’un bar.
De toute façon je trouve pas ça hyper pertinent les notations physique /10
Pas pour le délire féministe ("gneugneu c'est de l'objectivation") mais parce que la photo capture la personne à un instant T et il y a tellement de choses qui peuvent influencer la note, la coupe de cheveux, les vêtements, le décor autour, l'émotion sur le visage, etc
IRL le charisme et/ou le charme peuvent tellement faire la différence, même plus que la beauté
Je suis entièrement d'accord
Le 15 mai 2025 à 02:55:32 :
3
Le 19 mai 2025 à 18:11:51 :
Le 15 mai 2025 à 02:55:32 :
3
C’est un gros mensonge
Le 19 mai 2025 à 23:38:48 :
mp
C fait
JvArchive compagnon