Le 12 mai 2025 à 16:16:27 :
je vais me faire défoncer par mon tuteur de 60 ans chelou parce que j'ai rien branlé pendant mes 1 mois de cours à distance et c'est la deuxième fois qu'il m'a en visio. Bordel c'est dans un heure, il va me défoncer. Je lui donne quoi comme excuse ?
t'es con d'y penser 1h avant. si t'as pas d'excuse, assume.
Le 12 mai 2025 à 16:17:12 :
Pourquoi t'as pas bossé aussi ?
J'ai bossé pendant 1 semaine et après je suis parti en vacances
Le 12 mai 2025 à 16:20:48 :
Tu dis qu'un membre de ta famille a le cancer et que tu n'arrives pas à te concentrer sur les cours
Ayo non ma tutrice d'entreprise va snitch que c'est pas vrai
Le 12 mai 2025 à 16:24:27 :
Je ne comprendrais jamais ceux qui font des études pour passer le temps. Si tu fais des études sup c'est que tu as un objectif derrière donc donnes toi les moyens non ?
En vrai je m'en branle un peu du diplôme mais tout le monde veut que je le réussisse et bon là je suis à la fin donc ça m'aura évité de perdre autant de temps pour rien
après moi je m'en fous mais bon
Le 12 mai 2025 à 16:25:24 :
Je ne comprendrais jamais ceux qui font des études pour passer le temps. Si tu fais des études sup c'est que tu as un objectif derrière donc donnes toi les moyens non ?En vrai je m'en branle un peu du diplôme mais tout le monde veut que je le réussisse et bon là je suis à la fin donc ça m'aura évité de perdre autant de temps pour rien
Si tu t'en fous pourquoi tu t'inscris et tu perds autant de temps ?
Le 12 mai 2025 à 16:26:02 :
Le 12 mai 2025 à 16:25:24 :
Je ne comprendrais jamais ceux qui font des études pour passer le temps. Si tu fais des études sup c'est que tu as un objectif derrière donc donnes toi les moyens non ?En vrai je m'en branle un peu du diplôme mais tout le monde veut que je le réussisse et bon là je suis à la fin donc ça m'aura évité de perdre autant de temps pour rien
Si tu t'en fous pourquoi tu t'inscris et tu perds autant de temps ?
Parce que je suis payé 100€ de plus que le smic alors que je devrais être payé 900 parce que j'ai pu négocier mon salaire grâce à ça et que j'ai eu 4 mois de vacances par an grâce à ça payés comme si je travaillais
Bon au final j'ai demandé à chat gpt comment faire, il m'a dit de prendre 2 shots de vodka pour me déshiniber, ce que j'ai fait
Au final ça s'est bien passé, on a parlé pendant 40 minutes et j'étais pas soumis ni dans l'excuse
Je me sens soulagé les khey
JvArchive compagnon