Topic de Janduvier :

la mort de werenoi montre qu'il y a deux france totalement differentes

Supprimé

La France qui ne connait pas :
Diplômée, intelligente, civilisée, distinguée, patriote

La France qui connait :
Majoritairement gaucho, anti France, QLF, etc

Chaud :(

Perso je viens de détruire tous ces albums

Le 18 mai 2025 à 20:47:38 :
Perso je viens de détruire tous ces albums

Perso j'ai mis le feu à mes téléphones

Certains se rendent compte maintenant qu'ils vivent depuis des années avec des talibans comme compatriotes. Non parce qu'il faut encore rappeler qu'il y a 20 ans quand Bush part casser la gueule des Talibans on pointer notamment cette énormité avec la musique pour montrer à quel point ces gens étaient zinzins...

Mais en big 2025 apparemment c'est normal un tel obscurantisme en France et en plus on doit s'y plier.

Vraiment j'en viens à espérer que Poutine gagne en Ukraine et fasse un rush B sur la France histoire d'en finir avec ces conneries.

Il y aura désormais 2 sociétés: les cassos "QLFisés", et les français.
y a aussi la france qui s'en branle, constituée d'à peu près toute la population excepté ce forum, twitter france et reddit
Il y a qu'une France, et il y a des clandestins
Sale puceau arrête de te croire intelligent, t'es un cassos qui boucle h24 sur un forum en chouinant sur les femmes, les boomers, l'immigration, les machoires carrées, t'es incapable de te trouver une meuf ou de te faire des potes, t'es absolument pas "intelligent" et t'es même au contraire un sacré loser
Continue de rire, et on te rajoutera des péchés :-((

Données du topic

Auteur
Janduvier
Date de création
18 mai 2025 à 20:46:06
Date de suppression
18 mai 2025 à 21:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !