Topic de Culottechaton :

Les gens à L'AAH vous êtes locataire?

Mes parents songent à racheter la maison de ma grand mère pour 150 000 euros, il devront s endetter sur 10 ans.

Sachant que je touche 1050€ avec mon AAH c est mieux d être propriétaire (acheter par mes parents) ou locataire (la majorité de mon loyer payer par des aides) ?

Je précise j'ai jamais travailler ni toucher de salaire juste l'AAH

Avoir un patrimoine si tu passe ta vie a l'AAH et que tu compte ne jamais travaillé donc pas de retraite

Tu passera par la case minimum vieillesse et tout ce que t'aura touché comme retraite sera remboursée par ton patrimoine a la place de tes enfants

maison et compte bancaire sont utilisé pour payer ton minimum vieillesse

Le 12 mai 2025 à 14:48:01 :
Avoir un patrimoine si tu passe ta vie a l'AAH et que tu compte ne jamais travaillé donc pas de retraite

Tu passera par la case minimum vieillesse et tout ce que t'aura touché comme retraite sera remboursée par ton patrimoine a la place de tes enfants

Je ne compte pas avoir d'enfant

Le 12 mai 2025 à 14:52:06 :

Le 12 mai 2025 à 14:48:01 :

Je ne compte pas avoir d'enfant

Pas d'héritier prévu ?

Le 12 mai 2025 à 14:47:09 :
Je précise j'ai jamais travailler ni toucher de salaire juste l'AAH

t'es pas le seul dans ce cas. J'ai fait des études (partiellement ratées) et ensuite j'ai go directement AAH :ok:

Données du topic

Auteur
Culottechaton
Date de création
12 mai 2025 à 14:43:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !