Le 08 mai 2025 à 23:32:17 :
c'est marrant
Qu'est-ce qui est marrant ?
Éprouver du plaisir en humiliant autrui est plutôt misérable
Le 08 mai 2025 à 23:26:33 :
On voit d'ailleurs souvent un effet meute de loupsQuelques mecs se mettent à clasher et plus l'auteur se défend, plus d'autres arrivent pour en rajouter une couche
Des fois on a 10 mecs qui s'acharnent sur un OP qui n'a rien demandé
D'accord avec toi l'op nonobstant avec ton analogie de meute de loup on dirait un peu un étudiant de socio
Le 08 mai 2025 à 23:35:27 :
Tu te fous de moi l’Op ? Le forum est devenu un forum notmal et chiant à cause de la modération et du système de niveau
La seule raison pour laquelle il est chiant c'est que les mêmes sujets reviennent en boucle, toujours traités de la même manière
Autrement on peut avoir un forum bienveillant, sans méchanceté gratuite, et pour autant pas chiant du tout. Ça n'a rien à voir
On est pas des collégiens à chercher le clash et les insultes non ?
Ça s'appelle Internet.
C'est soit ça, soit l'hypocrisie la plus totale.
Voilà.
Le 08 mai 2025 à 23:39:26 :
Beaucoup de gens critiquent jvc alors que twitter est bien pire. Le forum est loin d'être le repère de fous furieux que nous décrivent les médias.
Je n'ai jamais dit que Twitter était mieux
C'est pas parce que c'est comme ça ailleurs que ça devrait l'être ici aussi, on pourrait relever le niveau
Le 08 mai 2025 à 23:25:31 :
J'ai remarqué qu'ici insulter, rabaisser, essayer par tous les moyens d'humilier l'auteur des topics est un sport nationalSouvent je vois des mecs juste exposer des problèmes ou des remarques sur leur vie personnelle, rien de bien méchant, et ils se font insulter pour rien
C'est extrêmement toxique je trouve ce forum, tout le monde essaie de se tirer vers le bas en permanence, de rabaisser les autres pour exister. Pourquoi tant de frustration et de haine ?
Le 08 mai 2025 à 23:30:13 :
Le 08 mai 2025 à 23:28:48 :
Une fois j'ai fait un topic positif plein d'espoir et je me suis fait allumer, depuis je shit poste et parle de bite et c'est toutOn n y crois anus latina
Bah oui le mongole je vois pas ce qui est impossible
Le forum est devenu beaucoup moins toxique en réalité
Twitter est devenu bien pire.
Le 08 mai 2025 à 23:40:21 :
Ça s'appelle Internet.
C'est soit ça, soit l'hypocrisie la plus totale.Voilà.
Aucun rapport
Déverser sa frustration et sa haine gratuitement, si c'est être soi-même selon toi, tu es entouré de gens toxiques et névrosés
Le 08 mai 2025 à 23:42:49 :
Oui l auteur et maintenant que tu t en rends compte il est encore temps pour toi de partir
Je ne suis déjà plus beaucoup ici
JvArchive compagnon