Topic de ChenilleVener :

Le 18-25 est extrêmement TOXIQUE

Le 08 mai 2025 à 23:32:17 :
c'est marrant

Qu'est-ce qui est marrant ?

Éprouver du plaisir en humiliant autrui est plutôt misérable

Tu te fous de moi l’Op ? Le forum est devenu un forum notmal et chiant à cause de la modération et du système de niveau
stop avec ce topic
sa va on a compris

Le 08 mai 2025 à 23:26:33 :
On voit d'ailleurs souvent un effet meute de loups

Quelques mecs se mettent à clasher et plus l'auteur se défend, plus d'autres arrivent pour en rajouter une couche

Des fois on a 10 mecs qui s'acharnent sur un OP qui n'a rien demandé

D'accord avec toi l'op nonobstant avec ton analogie de meute de loup on dirait un peu un étudiant de socio

Pète un coup ça va passer l'op :(

Le 08 mai 2025 à 23:35:27 :
Tu te fous de moi l’Op ? Le forum est devenu un forum notmal et chiant à cause de la modération et du système de niveau

La seule raison pour laquelle il est chiant c'est que les mêmes sujets reviennent en boucle, toujours traités de la même manière

Autrement on peut avoir un forum bienveillant, sans méchanceté gratuite, et pour autant pas chiant du tout. Ça n'a rien à voir

On est pas des collégiens à chercher le clash et les insultes non ?

bien sur que si
pourquoi tu viendrais ici du coup ?
Pas pour rien si on a que 500 connectés en journée
Beaucoup de gens critiquent jvc alors que twitter est bien pire. Le forum est loin d'être le repère de fous furieux que nous décrivent les médias.

Ça s'appelle Internet.
C'est soit ça, soit l'hypocrisie la plus totale.

Voilà.

Le 08 mai 2025 à 23:39:26 :
Beaucoup de gens critiquent jvc alors que twitter est bien pire. Le forum est loin d'être le repère de fous furieux que nous décrivent les médias.

Je n'ai jamais dit que Twitter était mieux

C'est pas parce que c'est comme ça ailleurs que ça devrait l'être ici aussi, on pourrait relever le niveau

Le 08 mai 2025 à 23:25:31 :
J'ai remarqué qu'ici insulter, rabaisser, essayer par tous les moyens d'humilier l'auteur des topics est un sport national

Souvent je vois des mecs juste exposer des problèmes ou des remarques sur leur vie personnelle, rien de bien méchant, et ils se font insulter pour rien

C'est extrêmement toxique je trouve ce forum, tout le monde essaie de se tirer vers le bas en permanence, de rabaisser les autres pour exister. Pourquoi tant de frustration et de haine ?

Heureusement que ma modération veille https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746740445-admin-z7ahggy.png

Le 08 mai 2025 à 23:30:13 :

Le 08 mai 2025 à 23:28:48 :
Une fois j'ai fait un topic positif plein d'espoir et je me suis fait allumer, depuis je shit poste et parle de bite et c'est tout

On n y crois anus latina

Bah oui le mongole je vois pas ce qui est impossible

Le forum est devenu beaucoup moins toxique en réalité

Twitter est devenu bien pire.

Le 08 mai 2025 à 23:40:21 :
Ça s'appelle Internet.
C'est soit ça, soit l'hypocrisie la plus totale.

Voilà.

Aucun rapport

Déverser sa frustration et sa haine gratuitement, si c'est être soi-même selon toi, tu es entouré de gens toxiques et névrosés

Oui l auteur et maintenant que tu t en rends compte il est encore temps pour toi de partir

Le 08 mai 2025 à 23:42:49 :
Oui l auteur et maintenant que tu t en rends compte il est encore temps pour toi de partir

Je ne suis déjà plus beaucoup ici

Que ceux tu ici il y a des gens normal et heureux au RSA et les idiot utile qui se font traire et tondre chaque jour
Votre agressivité me tue à petit feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085836-1493313369-1473263957-babyyoda.png

Données du topic

Auteur
ChenilleVener
Date de création
8 mai 2025 à 23:25:31
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !