Topic de Dualtron :

Vous avez déjà acheté du tabac en vrac ?

Salut les khey je suis tombé sur ce site https://www.naturetabac.fr/6-nos-varietes (60 euro le kilo de tabac ou 10 kilo a 349 euro) j'aimerais savoir si vous avez déjà acheté du tabac en vrac et si oui le quelle que vous me conseillez ?

Bordel si j'avais su qu'on pouvait acheter ca a l'époque ou je fumais je l'aurais fait :bave:

J'ai regardé vite fait c'est du boulot mais ca doit être satisfaisant

Heuuu, au début j'était content enfin un post intéressant d'un truc que je savais pas c'était possible sur ce forum du démon mais c'est illégal et/ou réglementé le tabac livré chez soi par la poste (des sites disent 45g, d'autre carrément interdit). Faut que je deep search sur chatgpt demain j'ai consommé mes token

C'est assez flippant qu'en plus quand tu google "tabac feuilles livraison loi" le premier résultat c'est justement ce site qui dit que c'est 100% légal alors que le 2 résultat nuance direct un peu plus :

La législation française est assez floue, mais les feuilles de tabac brut ne sont pas considérées comme du tabac manufacturé.

D'ailleurs j'avais pas vu mais ya un gros warning en rouge sur le site en question

Nous attendons toujours des précisions de la part des douanes à propos de leur nouvelle interprétation de la règlementation sur les feuilles de tabac. Dans l'attente, notre boutique reste ouverte mais, vu la situation, les paiements par virement bancaire ne sont plus acceptés pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés et vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.

Donc c'est I N T E R D I T

Je ne connais personne qui en a acheté. Je pense que c'est pour les gens qui aiment faire leurs propres mélanges.

Données du topic

Auteur
Dualtron
Date de création
18 mai 2025 à 19:53:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !