Ma vie a changé depuis que j'ai Chat GPT+ c'est une folie
À chaque problème de ma vie quotidienne, l'outil photo + contexte me permet d'avoir une solution instantanée, adaptée et enrichissante sur mon problème
De la cuisine à la musculation, de la santé au sommeil, de la psychologie à la philosophie
Une véritable révolution, le truc est en train de bouleverser ma vie personnelle, professionnelle, sanitaire, philosophique et culturelle
C'est un outil d'une puissance extraordinaire, illimité et dangereux
J'ai véritablement l'impression d'être en train de vivre l'équivalent de 1999 pour l'internet
Cette impression d'être aux avant-postes d'une technologie qui est doucement en train de révolutionner le monde
D'autres kheys ont cette impression d'avoir cette IA qui structure doucement mais durablement leur vie ?
Un assistant virtuel multi-fonction ?
Le 14 mai 2025 à 21:15:27 :
Il dit quand même pas mal d'âneries mais il peut aider
Oui, mais c'est une pate à modeler, tu peux le polir et le modeler à ta manière, le filtrer comme il faut, t'en servir comme une extension de ton intelligence plutot qu'un remplaçant.
Ça et l'enfermement mental qu'il peut générer, l'auto-satisfaction de l'égo, ce sont les deux gros dangers de cet outils, dangers immenses.
Le 14 mai 2025 à 21:18:39 :
aucun besoin de l'utiliser perso
pourquoi khey ?
Le 14 mai 2025 à 21:17:14 :
Il dit quand même pas mal d'âneries mais il peut aiderOui, mais c'est une pate à modeler, tu peux le polir et le modeler à ta manière, le filtrer comme il faut, t'en servir comme une extension de ton intelligence plutot qu'un remplaçant.
Ça et l'enfermement mental qu'il peut générer, l'auto-satisfaction de l'égo, ce sont les deux gros dangers de cet outils, dangers immenses.
Il va toujours dans ton sens (sauf sur certains sujets ) mais il se trompe sur beaucoup de choses en littérature, en histoire et invente parfois des réponses.
Une fois il m'a sorti que Napoléon était exilé dans les iles sandwich
Le 14 mai 2025 à 21:19:56 :
Il dit quand même pas mal d'âneries mais il peut aiderOui, mais c'est une pate à modeler, tu peux le polir et le modeler à ta manière, le filtrer comme il faut, t'en servir comme une extension de ton intelligence plutot qu'un remplaçant.
Il va toujours dans ton sens (sauf sur certains sujets
) mais il se trompe sur beaucoup de choses en littérature, en histoire et invente parfois des réponses.
Une fois il m'a sorti que Napoléon était exilé dans les iles sandwich
Tu utilises quel modèle ?
Le mien je l'ai entrainé à ne surtout pas aller dans mon sens inutilement, ça marche plutot bien
Le 14 mai 2025 à 21:19:14 :
Le 14 mai 2025 à 21:18:39 :
aucun besoin de l'utiliser persopourquoi khey ?
bah pourquoi j'en aurais besoin
ce niveau de libéralisme mental
Le 14 mai 2025 à 21:20:12 :
tu parles de chat gpt, mais gemini 2.5 est meilleur dans les derniers benchmarks.
et si tu posais les bonnes questions à l'ia, tu aurais déjà la solution à " comment ne plus aller sur le 18-25"
Je suis pas sur pour gemini hein
Qui te dit que c'est mon objectif ?
Le 14 mai 2025 à 21:21:19 :
ce niveau de libéralisme mental
? developpe
Le 14 mai 2025 à 21:23:58 :
Vous arrivez plus a réfléchir par vous même ?
C'est quoi le délire de passer sa vie a poser des questions a un robot ? Ta pas un cerveau ?
Le demi-habile par excellence, ton propos là
Le 14 mai 2025 à 21:24:24 :
C'est quoi le délire de passer sa vie a poser des questions a un robot ? Ta pas un cerveau ?Le demi-habile par excellence, ton propos là
Tu réponds pas à ma question . Aller va demander à ton copain chatgpt comment me répondre avec des arguments
C'est quoi le délire de passer sa vie a poser des questions a un robot ? Ta pas un cerveau ?
ça va plus vite pour les tâches qui ne mérite pas mon attention
Pareil que toi l'op, mais il a tendance à aller dans le sens de comment tu formules ce que tu dis.
Selon les mots que t'emplois il va aller dans le sens qu'il interprète (très bien) de ce que tu penses .
Mais pour des problèmes en tout genre abordés de manière neutre effectivement ya de grande chance qu'il te guide vers une solution .
JvArchive compagnon