Topic de Broutille28 :

Si je m'arrête à la L3 ...

Possible de reprendre plusieurs années après en Master ?

Je suis en droit je précise :oui:

Tu es brisé le monstre

Le 04 mai 2025 à 14:33:11 :

je te le déconseille

sincérement

tu te feras sélectionner par monmaster vue que la selection se fait maintenant entre la licence et le master

le mieux serait que tu fasse ta licence puis que tu enchaines par un master

ton idée, je le déconseille parceque si tu fais une reprise d'études en master tu passeras après les autres

comment je le sais ? parceque j'ai fait plusiers candidatures en master et j'en ai eu aucun :) AUCUN :)

Le 04 mai 2025 à 14:35:04 :

Le 04 mai 2025 à 14:33:11 :

je te le déconseille

sincérement

tu te feras sélectionner par monmaster vue que la selection se fait maintenant entre la licence et le master

le mieux serait que tu fasse ta licence puis que tu enchaines par un master

ton idée, je le déconseille parceque si tu fais une reprise d'études en master tu passeras après les autres

comment je le sais ? parceque j'ai fait plusiers candidatures en master et j'en ai eu aucun :) AUCUN :)

Je m'y attendais, après j'envisageais éventuellement dans le cadre de ma potentielle future reprise, de reprendre contact directement avec un responsable de master et lui expliquer mon parcours.

T'as fais combien de pause et dans quel cursus sans indiscrétion ?

Je le deconseille. Déjà il y a le fait d'avoir du mal à avoir un master et surtout dans quelques années il y a peu de chance que mentalement tu sois près à faire deux années d'études. Si c'est le système scolaire qui te gave là, fais un master en alternance mais je te conseille d'enchainer maintenant

Le 04 mai 2025 à 14:39:50 :
Je le deconseille. Déjà il y a le fait d'avoir du mal à avoir un master et surtout dans quelques années il y a peu de chance que mentalement tu sois près à faire deux années d'études. Si c'est le système scolaire qui te gave là, fais un master en alternance mais je te conseille d'enchainer maintenant

De toute manière c'est trop tard clé, j'ai passé mon tour.

En droit y'a très peu d'alternance malheureusement. :snif:

Données du topic

Auteur
Broutille28
Date de création
4 mai 2025 à 14:33:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !