Topic de Yich :

Vous avez déjà fait livrer des courses par Uber?

Toujours fait que ds restos mais je suis tenté par me faire livrer des courses.

C’est bien emballé?

Non et ça te coûtera une blinde, encore plus que l'épicier arabe du coin
Jamais, je ne vois pas l'intérêt, j'ai un magasin à deux pas de chez moi et y a des caisses rapides.
Sors de chez toi gras double, commence pas a chercher des strat pour raréfier encore les sorties
Assez virulent ici
Je ne vois pas l'utilité vu que tu peux te faire livrer tes courses directement par Carrefour, etc...

Le 17 mai 2025 à 09:48:41 :
Je ne vois pas l'utilité vu que tu peux te faire livrer tes courses directement par Carrefour, etc...

Pas dans le même jour

Je l'ai déjà fait une vingtaine de fois, en général c'est tranquille, ils te mettent dans un sac plastique (après je commande dans les 25euro environ)
Le seul vrai problème c'est qu'il manque parfois des articles et ça fait chier (ils te l'enlevent du paiement final de toute façon)
Bah ça arrive dans des sachets, je fais ça tous les jours jamais eu de soucis :(

Oui globalement c'est livré proprement, juste parfois si tu fais des grosses courses ils répartissent ça entre 2/3 livreurs et ça peut-être un peu galère à récupérer.

A moins d'avoir une bonne promo ça reste quand même plus avantageux de se faire livrer directement via le site de monop ou carrefour.

Merci les kheys

Données du topic

Auteur
Yich
Date de création
17 mai 2025 à 09:41:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !