Le 17 mai 2025 à 21:26:22 :
Le 17 mai 2025 à 21:25:46 :
Le 17 mai 2025 à 21:22:55 :
Le 17 mai 2025 à 21:20:56 :
Ce petit ange est monté là-haut et c'est bien comme ça si ça épargne les enfants de sa musique, de la glorification de la drogue, de la tchoinisation et de l'argent facile. Je ne pourrais en dire davantage au risque d'un cancel qui serait pourtant injustifié.Tu veux pas y aller aussi d'ailleurs?
Je ne fais pas l'apologie de la drogue, ne réduis pas les femmes au statut d'objet sexuel et je participe à l'éducation des jeunes en essayant d'en faire des citoyens libres, dotés d'esprit critique et responsables. Ma place n'est pas encore là-haut on dirait. Lui, c'est peut-être mieux qu'il ne soit plus là
mais peu importe tu te réjouis de la mort de quelqu'un parce que tu apprécies pas sa musique donc je ferai la même chose que toi
Il aura beau se réjouir de la mort de quelqu'un, ça a aucun impact.
Alors que la musique que le rappeur a créé, elle, a bien eu une influence négative sur des milliers/millions de gosses
Ce petit ange est monté là-haut et c'est bien comme ça si ça épargne les enfants de sa musique, de la glorification de la drogue, de la tchoinisation et de l'argent facile. Je ne pourrais en dire davantage au risque d'un cancel qui serait pourtant injustifié.Tu veux pas y aller aussi d'ailleurs?
Je ne fais pas l'apologie de la drogue, ne réduis pas les femmes au statut d'objet sexuel et je participe à l'éducation des jeunes en essayant d'en faire des citoyens libres, dotés d'esprit critique et responsables. Ma place n'est pas encore là-haut on dirait. Lui, c'est peut-être mieux qu'il ne soit plus là
mais peu importe tu te réjouis de la mort de quelqu'un parce que tu apprécies pas sa musique donc je ferai la même chose que toi
Je ne m'en réjouis pas, à dire vrai ça m'indiffère. En revanche je ne suis pas indifférent à ce que je vois quotidiennement: apologie de la drogue, de l'argent facile et la réduction de la femme au statut d'objet sexuel. Quand les complices de ce drame disparaissent, je ne m'en réjouis pas, mais je me dis que c'est peut-être un peu moins d'enfants exposés.
Les paroles de son son "Omega" (Jésus est l'Alpha et l'Omega) sont très spirituels...
Il savait sa mort prochaine ?
Oméga
Chanson de Werenoi ‧ 2024
Coucou, Triple M
C'est carré
Eh, shoo
C'est carré
J'monte, j'monte, j'monte
J'me rapproche du sommet et peut-être de la fin de ma vie
Ou peut-être de ma carrière musicale
Mais sans regret, j'suis ravi d'vous avoir donné
Beaucoup d'émotions, j'ai rempli mes missions
Remplir les salles sans la clé d'sol
Écarter les salopes
Laisser leur sale gueule sur le sol
Entasser des kich', des kich', des kich'
De violets, de nes-jau, de verts, de marrons
Ramener des G's, des disques de diamant
De platine, de ro-ro et l'sourire de maman
J'me suis fait seul, pas d'apprentis
Et ça, chez moi, l'ancien
Donc y a personne qui va m'apprendre
Que l'important, c'est pas la chute, mais l'atterrissage
J'ai vu les visages qui m'attendent au virage
Mais j'ai pris le virage, ça fait plus d'une année
Moins de graines qu'on arrose, plus d'ennemis à canner
C'est le gun ou la rose, mais la rose a fané
Il admet son pacte avec le diable ?
[20:30:28] <EtrangeVie>
Le 17 mai 2025 à 20:24:14 BANH a écrit :
https://x.com/VastanaCha14680/status/1923715556143689931
je viens de tomber sur ce tweet ahiLes commentaires
Les réponses bordel aya la France est finito
Le 17 mai 2025 à 21:32:28 :
[20:30:28] <EtrangeVie>
Le 17 mai 2025 à 20:24:14 BANH a écrit :
https://x.com/VastanaCha14680/status/1923715556143689931
je viens de tomber sur ce tweet ahiLes commentaires
Les réponses bordel aya la France est finito
https://x.com/Dondadasbb/status/1923798650624282702
https://x.com/LeDox47Rb/status/1923805002339881256
Le 17 mai 2025 à 21:28:22 :
Il aura beau se réjouir de la mort de quelqu'un, ça a aucun impact.
Alors que la musique que le rappeur a créé, elle, a bien eu une influence négative sur des milliers/millions de gosses
prouve le
Le 17 mai 2025 à 21:29:37 :
Je ne m'en réjouis pas, à dire vrai ça m'indiffère. En revanche je ne suis pas indifférent à ce que je vois quotidiennement: apologie de la drogue, de l'argent facile et la réduction de la femme au statut d'objet sexuel. Quand les complices de ce drame disparaissent, je ne m'en réjouis pas, mais je me dis que c'est peut-être un peu moins d'enfants exposés.
aucune apologie, il décrit juste ce qu'il se passe
Le 17 mai 2025 à 21:30:06 :
Quand est ce qu'ils vont arrêter de nous casser les couilles avec les "supprimer ces musiques" ou "arrêtez d'écouter"
bah ils disent ce qu'ils veulent ?
ils t'empêchent pas de le faire
Ma place n'est pas encore là-haut on dirait. Lui, c'est peut-être mieux qu'il ne soit plus là
T’as raison, pourquoi c’est toujours les meilleurs qui partent en premier
Le 17 mai 2025 à 22:25:27 :
Certains rappeurs musulmans vont arrêter le rap
C'est ça ou pas de paradis, après ils décident.
JvArchive compagnon