Topic de el_quignoso_ban :

Les déchats au RSA

Supprimé

AgngAgnn je suis anxieux au travail
Je ne peux pas travailler car phobie sociale
Mes supérieurs me harcèlent
Je suis atteint de crises de panique au boulot
Comment faire pour que mon medecin me donne un dossier AAH ?

Vous servez a quoi a part me taper de la thune ?
Concrètement quelle est votre utilité pour l'humanité ?

Vivement la supression de toutes les aides pour que vous arrêtiez de me parasiter bande de merdes

Imagine allez dépenser l'argent des autres dans des trucs de merde inutile, et ne ressentir aucune honte...
Comment vous faites serieux ?

Le 24 mai 2025 à 12:27:03 :
un chat déchet ?

"déchet"

T'es NRV un peu on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714731051-c-est-grave-l-ennui.png
La pause est bientôt terminée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

Il n'y a pas pire déchets que les personnes fière de cotiser pour des choses qu'ils détestent .

:)

Et toi ? A part parasiter comme nous tous ?

Le 24 mai 2025 à 12:29:32 :

Non mais je bosse moi monsieur, et je bosse réellement, je fais pas Dev Web ou RH ou ingé ou je ne sais quel autre "métier" qui consiste a passer son cul assis devant un PC et faire bosser les autres

T'as envie d'un collègue qui se met constamment en arrêt maladie parce qu'il a peur de prendre le bus ?
Non ? Bon alors :)
Bah retourne bosser et fais pas chier alors

Le 24 mai 2025 à 12:33:01 :
T'as envie d'un collègue qui se met constamment en arrêt maladie parce qu'il a peur de prendre le bus ?
Non ? Bon alors :)

C'est le probleme de la boite, pas le mien + les gens avec des maladies imaginaires il faut licencier et les laisser crever un peu de faim ils vont vite revenir en forme au travail, plutot que de les conforter dans leur délires

Le 24 mai 2025 à 12:32:45 :

Non mais je bosse moi monsieur, et je bosse réellement, je fais pas Dev Web ou RH ou ingé ou je ne sais quel autre "métier" qui consiste a passer son cul assis devant un PC et faire bosser les autres

Bon petit toutou a ses papa .

Tu fais partie des 1/3 de la France qui fait vivre les 2/3 :)

Le 24 mai 2025 à 12:34:00 :

Moi je fais chier personnes c'est les FDP de RSAistes / assistés qui m'enculent mon salaire en fin de mois

C'est vrai, emmerdons les miséreux, et laissons les riches

Le 24 mai 2025 à 12:34:43 :

Le 24 mai 2025 à 12:32:45 :

Bon petit toutou a ses papa .

Tu fais partie des 1/3 de la France qui fait vivre les 2/3 :)

Bel exemple de parasite, si tout le monde s'y mettait on roulerait tous en merco + french dream avec piscine, maison 200m2 et vacances 3 mois dans l'année mais bon ...

Le 24 mai 2025 à 12:35:01 :

Moi je fais chier personnes c'est les FDP de RSAistes / assistés qui m'enculent mon salaire en fin de mois

Non c'est les Rsiste + les fonctionnaires+ les retraité + les malade y compris ceux qui changent de sexe + les étudiants+++

Les rsiste ne sont qu'une miette de pain parmis tout ce que tu paye :)

Le 24 mai 2025 à 12:37:12 :

Non c'est les Rsiste + les fonctionnaires+ les retraité + les malade y compris ceux qui changent de sexe + les étudiants+++

J'ai inclus ça dans "assistés"

Le 24 mai 2025 à 12:38:26 :

Le 24 mai 2025 à 12:37:12 :

J'ai inclus ça dans "assistés"

Tu as 3 options

1/ tu la ferme et tu continues a cotiser ( avec le sourire stp )

2/ expat Dream

3/ go RSA dream

:)

Les fonctionnaires aussi. Et tu fais comment pour la garder ta merco si y a pas un flic pour te protéger branlotin ?

Données du topic

Auteur
el_quignoso_ban
Date de création
24 mai 2025 à 12:25:18
Date de suppression
24 mai 2025 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !