Le 18 mai 2025 à 15:24:23 :
la boucle
Toujours et encore
Je me prends que des ddb
Aucuns ban
Le 18 mai 2025 à 15:31:43 :
c'est indispensable de montrer son cul en fait
Les femmes au XXIe
Le 18 mai 2025 à 15:31:17 :
Le 18 mai 2025 à 15:30:28 Karapace_ a écrit :
j'étais dans un aqualand durant un été, bordel la frustration infinie en voyant des culs bien ronds bien énormes de teens partout![]()
PLUS JAMAIS je reviens là basEt encore le pire ça doit être pour les mecs qui y bossent
le pire c'était une teen bien blonde bien yeux bleus qui mettait le doigt à travers l'arrière du bikini pour bien caler sur sa fente
je suis sortie traumatisé ptn
Le 18 mai 2025 à 15:31:43 :
c'est indispensable de montrer son cul en fait
ça s'appelle un maillot de bain en été
Le 18 mai 2025 à 15:33:23 wonkie2003 a écrit :
sa mange je merde
Donc tu fustiges pas ?
Le 18 mai 2025 à 15:30:28 :
j'étais dans un aqualand durant un été, bordel la frustration infinie en voyant des culs bien ronds bien énormes de teens partout![]()
PLUS JAMAIS je reviens là bas
Ça revient a emmener un clodo à un barbecue sans qu'il puisse goûter quoique ce soit, ça devrait être un crime sévèrement puni pour une teen de s'adonner à ce genre de chose, dévoiler son corps de la sorte tout en fustigeant ne pas vouloir montrer le plus important est bel et bien une provocation qu'il se doit de réprimander
Eh non les shills, les femmes peuvent tout faire et êtres excusés de tout dans ce monde de merde car les J l'ont voulu, destruction de la famille, des valeurs chrériennes et chaos géneralisé pour que la fronce devienne un trou à merde puant sans aucuns pouvoirs ni souveraineté
JvArchive compagnon