Topic de IciClaFrance30 :

Au bout de quelques années avec ma meuf le changement de personnalité

ATTENTION PAVÉ mais digeste

Déjà arrivé en Décembre je trouvais qu'elle avait plus de choses à faire de son côté et appellait moins, tant mieux vous me direz mais , ca restait là en suspend.

Elle est accroc à ses lives tiktok, en somme rien d'anormal ses amis tiktok sont safe mais quand elle est venu chez moi en décembre :

Tout le temps sur son tel
Quand j'arrivais et que je m'approchais = retour sur l'écran d'accueil ou changement d'écran .
Mais elle n'a jamais dit EL DIABLO c'est à noter
J'ai aussi vu un chat avec un mec (sûrement un simp tiktok ) mais qui lui envoyait un message à une date xx vers 21h , donc vers 21h elle devait converser parfois même si rien d'explicite .

Lors de nos appels visio des fois elle s'est mise à cadrer au décolleté , chose qu'elle faisait jamais et qui me rappellait mes ex plan culs, sur elle je deteste.
Aussi parfois elle est plus longue à répondre le soir, elle est au pieu et couverture jusqu'au cou (attitude louche )
Je pense pas qu'elle m'ai trompé par contre.

J'avais plus de wifi chez moi car résiliation de ma box, ca a écourté son sejour d'une semaine car elle était en manque de ses live et de son wifi (je peux le comprendre je suis pareil)

Faut savoir que moi aussi j'aime pas quelle voit ce que je fais sur mon tel, des topics de gros lolo des khey, aux pages sexy facebook, ou compte bancaire ou autre conneries, mais rien a cacher concernant une tromperie , je suis juste discret.

Après ya le sujet niveau bouffe et le laisser aller et les quelques kg.
Elle est pas grosse mais le peu qui a été prix déjà c'est plus pareil et cest road to le physique de la daronne niveau brioche.
Combiné à toutes les excuses les plus merdiques pour prétexter avoir besoin de se restaurer
La moindre occasion est prétexte à bouffer chez sa copine (super cuisinière ) ou des restaurants , ou fast food.
La dernière fois j'arrive chez elle, ma meuf cuisinait , et je vois quoi sur la table , un pot de glace avec une cuillère dedans.
Et je vous parle pas de la fois où elle senfilait des ferrero rocher en scred.
Bref l'hygiène de vie est pas la même que mon style plus rigoureux.
Apres je suis solitaire , casanier, j'aime pas sortir je suis bien chez moi oklm, mais bon, elle cesr plus le fond qui me dérange que le fait de bouffer
Une fois elle m'a dit qu'elle s'en foutait maintenant car elle m'avait . :) ouai... Mais non .

Bon du coup je la vois plus pareil depuis un moment je force mais des fois elle me dégoute un peu .

Et ya eu samedi où elle me sort quand je l'appelle : ce soir je vais en boite (faut savoir qu'elle y était jamais allée , elle voulait tester )
Au début je lui dis que non ferme , elle avait l'air dégouté , mais insistait (et je suis persuadé quelle y serais aller sans me le dire)
Alors je lui ai finalement dis ok (avec ses collègues de travail mais safe de ce côté là à part la fille qui fait un peu pouf à mon gout)

Le soir vers 21h elle m'appelle , je lui dis cest bon je veux me reposer , je refuse l'appel , bonne nuit à demain .
Là ya pas eu besoin d'insister : okok bonne nuit a demain me dit elle :rire:

Pas une nouvelle jusqu'au lendemain comme si de rien était .

Sauf qu'hier je lui ai dis ce que je cumule depuis un moment et que yen avait marre , que l'on ne match plus et que je veux pas d'une vie comme ca perso

Evidemment elle a chialer + gnagna oui des fois je réfléchis pas assez (mais une fois que cest fait vous savez)

Donc voilà c'est un peu dur moralement + le fait qu'elle misait sur moi, ca me fait un peu chier si je la laisse qu'elle tombe sur des mecs qui abusent de sa gentillesse, mais moi ca me casse les couilles .

En plus jai envie de ken a côté pour tout vous dire aussi.

Apres on se vit bien, on est bien ensemble et elle est quand même sérieuse dans l'ensemble
Elle m'aime et je l'aime aussi quand meme, sûrement elle plus que moi .

Vous en thinkez quoi?

ChatGPT lui il insiste pour que je me barre lol, il a l'air configuré pour que nous les blancs fassions moins d'enfant il semblerait :rire:

Vous êtes deux cas sociaux.
De rien.
tu es cuck, il faut t'y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai raison ou c'est moi qui abuse ?

"Une fois elle m'a dit qu'elle s'en foutait maintenant car elle m'avait . :) ouai... Mais non ."

Tu a 0 dignité c'est chaud. Jamais ma meuf se permettrait de me dire ça , elle connaît les conséquences.

Tu est un cuckito et elle le sait :hap:

"ChatGPT lui il insiste pour que je me barre lol, il a l'air configuré pour que nous les blancs fassions moins d'enfant il semblerait :rire:"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734046007-eggish-gentilhomme.png

Le 12 mai 2025 à 08:24:16 :
"Une fois elle m'a dit qu'elle s'en foutait maintenant car elle m'avait . :) ouai... Mais non ."

Tu a 0 dignité c'est chaud. Jamais ma meuf se permettraitde me dire ça , elle connaît les conséquences.

Visse, cette phrase dit absolument tout d'elle :rire:
Ça dégage direct si je devais entendre ça, pour ma part :hap:

Les deux accros aux lives Tik Tok
Vous avez pas mieux à faire de vos vies ?

J'ai pas lu tout ce pavé.

Je suis heureux pour toi khey. Ou désolé pour ce qui t'arrive.

Le 12 mai 2025 à 08:26:28 :

"Le lutin est aux arrivants, envoie le lasso Mokhtar ! Je peux pas je suis au mitard" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517247719-jawad5.png

Ça fait rire les dreameurent :)

Le 12 mai 2025 à 08:26:28 :

Je suis pas sur tiktok moi

Ouais classique chez les meufs ça de devenir des magalax en pensant qu'elles nous ont sécurisé

Ça se voit que tu l'aimes mais c'est pas la femme de ta vie donc dégage avant de devenir dépressif

Tu a 0 dignité c'est chaud. Jamais ma meuf se permettrait de me dire ça , elle connaît les conséquences.

Le 12 mai 2025 à 08:25:20 :

Tu a 0 dignité c'est chaud. Jamais ma meuf se permettraitde me dire ça , elle connaît les conséquences.

Vous faites rien du tout les puceaux

Courage l’OP, ma meuf m’a quitté hier on est ensemble mon reuf

Le 12 mai 2025 à 08:38:49 :

Le 12 mai 2025 à 08:25:20 :

Vous faites rien du tout les puceaux

Silence cuckito.

ma réponse dépendra de l’attractivité physique de la dite-copine.

dans le doute, garde-la jusqu’à trouver mieux

Données du topic

Auteur
IciClaFrance30
Date de création
12 mai 2025 à 08:09:08
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !