"Dans la restauration, lâado semble sâĂ©panouir et mĂȘme trouver un cadre. Au restaurant dâapplication, oĂč il apprend le mĂ©tier, on se rappelle dâun « gamin adorable ». « Je me souviens de lâavoir vu enfiler sa tenue de cuisine et se prendre en selfie pour les copains. Mais quand le tĂ©lĂ©phone sonnait, il disait : Je ne peux pas te rĂ©pondre, je suis au taf, raconte un tĂ©moin".
Je comprends pas pourquoi on humanise autant les criminels et on oublie toujours les victimes
Si ils faisaient des articles sur l'enfer de la veuve depuis que Arma a tuer son mari, les gens réclameraient la peine de mort
Le 12 mai 2025 Ă 06:57:57 :
J'ai versé une petite larme
Le 12 mai 2025 Ă 06:59:15 :
Je comprends pas pourquoi on humanise autant les criminels et on oublie toujours les victimesSi ils faisaient des articles sur l'enfer de la veuve depuis que Arma a tuer son mari, les gens réclameraient la peine de mort
C'est le cerveau des gauchistes qui est comme ça
Ils n'ont aucune empathie pour leur semblables
Le 12 mai 2025 Ă 06:59:15 :
Je comprends pas pourquoi on humanise autant les criminels et on oublie toujours les victimesSi ils faisaient des articles sur l'enfer de la veuve depuis que Arma a tuer son mari, les gens réclameraient la peine de mort
Parce qu'il y a un but politique derriĂšre.
Mais quand le téléphone sonnait, il disait : Je ne peux pas te répondre, je suis au taf, raconte un témoin".
Quasiment le christ
JvArchive compagnon