Topic de 30TisonsDeBiere :

2 ans sans sport : je DORMAIS BIEN

Reprise du sport : j'tape deux nuits à 4-5h, impossible de me rendormir du coup samedi matin debout à 6h30

C'est quoi du fuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

T'as essayé d'augmenter ton apport en glucides?
Adrénaline + histamine en augmentation dans ton corps ce qui te tient éveillé
Le corps qui se readapte à être un GUERRIER
L’exercice libere de l’histamine, il suffit que tu ai un marqueur génétique avec une légère sensibilité à l’histamine et tu auras ce genre de symptômes (en général ça commence avec des mauvaises nuits et après ça fini en allergies à force) l’histamine est essentielle à l’éveil du corps, d’ailleurs le corps la réduit le soir avant de dormir
arrêtes le sport et redeviens un déchet

Le 17 mai 2025 à 06:55:35 :
L’exercice libere de l’histamine, il suffit que tu ai un marqueur génétique avec une légère sensibilité à l’histamine et tu auras ce genre de symptômes (en général ça commence avec des mauvaises nuits et après ça fini en allergies à force) l’histamine est essentielle à l’éveil du corps, d’ailleurs le corps la réduit le soir avant de dormir

Y'a moyen de changer ça ?

Le 17 mai 2025 à 06:57:13 :

Le 17 mai 2025 à 06:55:35 :

Y'a moyen de changer ça ?

tabt mieux nn ?

D'ailleurs j'ai des courbatures de zinzin aux cuisses alors que j'ai juste tapé un 5x3@110-120kg au squat

Le 17 mai 2025 à 06:53:32 :
Le sport c'est mal

SQuad mon pote j'fais quoi ? J'arrête tout définitivement ?

Fais du sport le matin.

Topic clos.

Le 17 mai 2025 à 07:02:03 :
Fais du sport le matin.

Topic clos.

J'm'entraine pas tard le soir

[07:00:45] <30TisonsDeBiere>

Le 17 mai 2025 à 06:53:32 :
Le sport c'est mal

SQuad mon pote j'fais quoi ? J'arrête tout définitivement ?

Je veux pas influencer
bon si continue et trouve équilibre

Le 17 mai 2025 à 06:50:22 :

Glucides autour de l'entrainement en majorité comme un vrai sportif.

Go cru animal les crève-la-faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394887-risibch-boucher.png

Le 17 mai 2025 à 07:13:18 :

Mais bordel les gelems qui ont bien écouté la publicité et sont persuadés que les glucides sont LA source d'énergie par excellence :rire:

Ils faisaient comment avant l'agriculture? Ils mangeaient 5kg de baies par jour? Et sinon ils faisaient juste moins de "sport" :(

Le 17 mai 2025 à 07:21:44 :

Mais bordel les gelems qui ont bien écouté la publicité et sont persuadés que les glucides sont LA source d'énergie par excellence :rire:

Ils faisaient comment avant l'agriculture? Ils mangeaient 5kg de baies par jour? Et sinon ils faisaient juste moins de "sport" :(

De quelle publicité tu parles ?

[07:21:44] <MODOPETOU>

Donc le sport c'est de la merde

Le 17 mai 2025 à 07:21:44 :

Qui t'a parlé de 5kg de baies en plus le golem ? J'mange raisonnablement. C'est juste que c'est prouvé que t'as de meilleurs résultats en ayant une source de glucides autour de l'entrainement.

Données du topic

Auteur
30TisonsDeBiere
Date de création
17 mai 2025 à 06:49:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !