Topic de Linuxin :

J'arrive pas à croire que j'ai perdu 2 offres stages parce que j'ai écouté un putain de prof

tout ça pour chopper une société écran... C'est le sommet de la comédie française :rire:

Ce prof aurait juste pu la fermer et signer ma première offre de stage
Mais il a profité que je sois dans un sale mood pour me retourner le cerveau
si je l'avais pas écouté rien de tout ça ne se serait passé

On m'a vu comme un p**ain de faible je devrais peut-être me mettre à la muscu avec mes bras en cotton-tige

Au fond ce qui m'énerve c'est même pas la société écran
C'est que j'ai fait l'erreur d'écouter quelqu'un bêtement qui a sûrement jamais travaillé en dehors de l'éducation nationale et qui ment autant qu'il respire

D'avoir fait confiance à un lycée bêtement et leur faux annuaires de stages au lieu de m'adresser à d'autres personnes

Quand je vois les snaps des autres de ma classe dans leurs stages j'ai trop le seum... certains ont eu une planque où ils bossent tranquillement, d'autres sont dans une planque où ils finissent à midi et il y a la tête de turc du lycée (moi) qui va redoubler bêtement pour avoir fait le gros faible

"nianiania tu devrai trouver un stage en administration réseau et systèmes"

Non seulement ce prof m'a dit ça mais ensuite il a bloqué la procédure en plein mail alors que ma première entreprise d'accueil me prenait

Données du topic

Auteur
Linuxin
Date de création
24 mai 2025 à 09:38:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !