Topic de VivreUnEldorado :

Rejoindre l'armée en étant gay bordel jpp

Je n'ose pas à cause des douches, des dortoirs et j'ai connu un mec sur jvc qui y est allé, homo aussi, eh bah il entendait des gémissements ou des petits bruits quand il nettoyait les WC la nuit (M+Z des militaires)
Super idée avec les bizutage
que t'entende en étant hétéro ou gay sa change quoi ... tu sais te contrôler ouu ?

Tu seras bien là bas entouré de faux hétéro qui font des trucs chelous en trouvant ça drôle. Comme mettre sa T dans un sandwich et en disant qu’il faut le manger à d’autres hommes évidemment sinon ce n’est pas drôle.

Y’a rien de plus gay que ce genre d’endroit.
Et puis ouais, ils habitent la, forcément qu’il se m+z et les douches ensemble c’est normal la bas du coup t’as peur de quoi ? De pas savoir te contrôler ? Si c’est ça c’est grave :(

Érection j'ai peur
Ou CH a aguicher petit à petit de mois en mois

Le 17 mai 2025 à 00:06:38 :
Érection j'ai peur

Tu ne seras ni le premier ni le dernier à être en érection dans les douches mais au pire essaye de te tenir et de ne pas regarder les autres. Concentre toi sur toi

Le 17 mai 2025 à 00:08:08 :

Le 17 mai 2025 à 00:06:38 :
Érection j'ai peur

Tu ne seras ni le premier ni le dernier à être en érection dans les douches mais au pire essaye de te tenir et de ne pas regarder les autres. Concentre toi sur toi

Ça arrive souvent ?

Tu peux te mettre au service de toute ton équipe

Données du topic

Auteur
VivreUnEldorado
Date de création
17 mai 2025 à 00:01:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !