Les 5 premières heures sont hyper nulles et laborieuses, ça plante, et le jeu est plus un concept qu'un truc complet, mais une fois les reflexes musculaires choppés, ça donne des duels d'une intensité et d'un réalisme fou, avec un panel de mouvement virtuellement infini.
Les chocs sont réalistes, c'est HYPER satisfaisant de réussir à contrer, puis de taper exactement ou tu veux, de faire des combats full armures de plaque, de viser la minuscule jointure des armures ou au contraire, se servir de l'inertie, du poids de ton adversaire et toi pour faire tomber et finir le duel au sol.
Oui, au départ, le jeu sonne comme un ènième bullshit jeu de streamer humoristique, mais une fois la marche du nimporte-quoi passé, c'est juste LE MEILLEUR système de combat qui existe (mis à part les jeux en VR).
J'y ai passé plus de 20h en une semaine, j'arrive pas à m'arrêter, j'ai ENFIN réussi le défi ultime, mais je continue à faire des duels, c'est juste trop bien. (surtout en vue FPS, beaucoup plus technique mais que c'est bon putain).
Le 18 mai 2025 à 10:02:37 :
L'ia est abusé avant c'etait pas comme ça.
Et puis on peut meme plus essayé toute les classes. On est obligé de se tapper un gars a main nue pour mourir contre un Bot cheater
L'ia est devenu beaucoup plus convaincante, mais honnêtement suffit de jouer defensif, esquive, attaque.
Se servir de l'inertie de l'esquive pour forcer et percer les armures.
Le 18 mai 2025 à 10:11:52 :
Je rêve d’un mode multijoueur perso, le mode free for all me fait penser à Sumotori Dreams, mais j’ai vu que les devs n’avaient pas pour priorité du multi, dommage
Déjà, quand il sortira en 1.0, si ils ouvrent le workshop, ça va être la débandade, 100% sur qu'il y aura un mod(e) multi, et j'ai hâte de voir des trucs genre une conversion Star Wars etc
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