Pour commencer, rien à voir mais je fais croquer la communauté : photos de LexiBarelyLegal/Lust4Lexi
de rien
*
Ceci étant dit, les meufs qui puent de la chatte, on peut en parler?
Je tombe sur une petite chubby aux mensurations parfaites, je la tchatche, on se met d’accord pour baiser (elle cherchait un coup d’un soir)
Je me rase, me lave, me sape correctement et direction son appartement pas loin de Dupleix (ligne 6 à Paris)
Bon, comme 90% des parisiennes qui vivent seules (et étudiantes à plus forte raison), son studio est en bordel
On commence nos affaires, je deviens Z I N Z I N à la vue de son corps : on dirait une BBW mais de 1M50 mais qui n’a pas de ventre qui pend
Je lui dis de passer en 69 séance tenante, et c’est la le drame : sa chatte sent le poisson putain…
Bon, je fais de mon mieux pour respirer par la bouche et faire abstraction, en espérant que l’odeur de ma salive va masquer celle de sa teuch pendant que je lui bouffe la chatte
Mais sérieusement, c’est quoi ce manque de respect?
On s’était contactés en début d’après-midi pour se voir le soir, elle avait tout le temps pour se préparer, et au final je tombe sur une chatte qui empeste?
C’est si dur que ça que d’aller à la douche passer un coup de pommeau cinq minutes?
Le 03 mai 2025 à 23:07:05 :
Merci pour les photos mais pourquoi raconter ta vie sur un forum composé à 90% de puceaux et/ou de mecs qui ont jamais parlé au sexe opposé?
Pas mieux, liste des sujets
Le 03 mai 2025 à 23:09:33 :
Bref t’es un fragile au final qui lui a quand même léché la chatte
Merci du tu peux prendre la tangente maintenant le taré qui se fait passer pour une femme
Le 03 mai 2025 à 23:11:50 :
C'est pour ça qu'il faut toujours foutre la main dans la culotte puis ensuite l'embrasser dans le cou en l'attrapant par la nuque avec ladite main pour renifler vite fait.
10000 QI
Le 03 mai 2025 à 23:11:50 :
C'est pour ça qu'il faut toujours foutre la main dans la culotte puis ensuite l'embrasser dans le cou en l'attrapant par la nuque avec ladite main pour renifler vite fait.
Message hautement perspicace venant du pseudo @Chiotte de 8 sur 10
Blague à part c’est pas con du tout, d’autant plus que j’avais déjà croisé ce conseil quelque part mais bon… quand t’es excité et que la bite prend le contrôle, difficile de se rappeler des bons gestes à effectuer
Le 03 mai 2025 à 23:13:43 :
ma femme un jour je l'ai intercepter alors qu'elle sortait des toilettes pisser pour lui bouffer la chatte
Merci de partager avec nous cette tranche de vie et de par la même occasion
Le 03 mai 2025 à 23:16:00 :
Le khey se retrouve nez à chatte avec une puanteur extreme et le mec est prêt à chopper de l'herpès putin![]()
Mon bilan MST et IST clean, donc je touche du bois
Le 03 mai 2025 à 23:16:55 :
tu aurais dû lui goûter l'anusse aussi pour comparer![]()
J’avais le pif dedans, mais l’odeur de sa chatte m’en a dissuadé
JvArchive compagnon