Topic de FionDe_larcher :

La haine des femmes pour les mecs timides/réservés

Bordel cette haine, ce mépris, ya rien quelles haïssent plus qu'un mec timide, réservé, qui s'impose pas.
Pourquoi elles ont autant de haine vis a vis de ce genre de mecs ?
On dirait que ça les triggers et que ça les fait lâcher tout le démon en elles
pour des raisons évolutionnistes
C'est pas complètement vrai. Voire pas du tout, généralement elles s'en foutent.

bah un homme saint c'est fort et viril.

si vous êtes des fragiles remettez vous en question. :ok:

Le 16 mai 2025 à 20:18:17 :
Bordel cette haine, ce mépris, ya rien quelles haïssent plus qu'un mec timide, réservé, qui s'impose pas.
Pourquoi elles ont autant de haine vis a vis de ce genre de mecs ?

Généralise pas.

Le 16 mai 2025 à 20:19:52 :
C'est pas complètement vrai. Voire pas du tout, généralement elles s'en foutent.

Non elles sont capables de pietiner, humilier, détruire les mecs comme ça, je le vois dans leur comportement, la haine dans leurs yeux

Elles ont pas la haine
C'est juste que elles attendent que le mec fasse le premier pas
Donc le timide sera puceau à vie

Le 16 mai 2025 à 20:19:52 :

Le post le plus faux de la journée

J'ai vu un groupe de filles se moquer de l'auteur dans la rue. Y'en a même une qui lui a lancé un caillou. :nonnon:
Et je parle pas forcément de moi(même si un peu) mais j'ai observé ça aussi vis a vis d'autres mecs, elles leur font payer cher.

Le 16 mai 2025 à 20:21:41 :
J'ai vu un groupe de filles se moquer de l'auteur dans la rue. Y'en a même une qui lui a lancé un cailloux. :nonnon:

il le mérite non ? moi j'aurais balancé des oeufs

Le 16 mai 2025 à 20:22:31 :
Et je parle pas forcément de moi(même si un peu) mais j'ai observé ça aussi vis a vis d'autres mecs, elles leur font payer cher.

Genre elles font quoi ?

La vidéo du mec moche qui fini par chialer car un groupe de meufs se foutent de sa gueule est révélatrice elles sont sans pitié
c'est pas parce que t'es moche pas parce que t'es réservé

Le 16 mai 2025 à 20:22:34 :

Le 16 mai 2025 à 20:21:41 :
J'ai vu un groupe de filles se moquer de l'auteur dans la rue. Y'en a même une qui lui a lancé un cailloux. :nonnon:

il le mérite non ? moi j'aurais balancé des oeufs

Non c'était abusé. :non2:

Le 16 mai 2025 à 20:23:34 :

Le 16 mai 2025 à 20:22:31 :

Genre elles font quoi ?

Un mec quand j'étais a la fac, hyper timide, les meufs étaient sans pitié, se foutaient de sa gueule quand il leur parlait, lui disait jamais bonjour, répondent sèchement par des oui ou des non en détournant le regard etc..

C'est pas de la haine mais de l'indifférence https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740921014-ok-je-comprends.png

Pour être haïe il faut être visible

:hap:

Le 16 mai 2025 à 20:26:48 :
C'est pas de la haine mais de l'indifférence https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740921014-ok-je-comprends.png

Non c'est au delà de ça, ya une haine viscérale, ancestrale

Données du topic

Auteur
FionDe_larcher
Date de création
16 mai 2025 à 20:18:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !