Topic de CLIC-CLIC-BOOM :

C'est quoi le pire pour vous cannabis ou alcool ?

Question :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Alors pour vous les khey's c'est quoi le pire ?
Et en consommation uniquement festive aussi.

Personnellement je dirais l'alcool.

Peu importe, les deux sont à bannir.

Le problème avec l’alcool c’est que les gens ne savent pas se tenir et causent des problèmes.

J’ai rarement vu un fumeur de joints foutre le bazar, pleurer, se rouler par terre ou taper autrui dans le cadre d’une soirée. :(

Par contre le canna ça a foutu pas mal de vie en l’air également :(

J'ai voté cannabis alors que je pensais alcool ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/5/1747408847-full-50.png

globalement pour avoir essayé l'un et l'autre je dirais que les deux c'est de la merde

et qu'il vaut mieux s'en éloigner le plus possible

Comment ça le "pire" ? Les deux sont bien je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le cannabis est pire:
-l'alcool est en effet aussi un ingrédient de cuisine, l'alcool nourrit, c'est sa fonction première, le reste ne sont que des effets secondaire. Transformer un fruit en alcool permet de le conserver, c'est à ca à la base que cela sert, et sa fonction d'aliment est toujours en énorme partie l'utilisation de l'alcool: c'est le gout qui compte avant tout (pour les humains normaux).
-Le mode de consommation du cannabis majoritaire me semble être par combustion et il y a donc des fumées qui s'en émane et que des humains normaux peuvent respirer contre leur volonté. Fumer du cannabis et ainsi forcer les autres à respirer la répugnance qui émane de votre être dans une fumée impure est une chose qui doit être interdite. Il en va de même d'ailleurs pour la cigarette/tabac, qui est pire encore.
Le plus dangereux pour le cerveau c'est 100% le cannabis, ça coupe des liaisons entre les neurones, et pour les alcooliques arrêter de boire au bout de 6 mois résorbe entièrement les parties atrophiées de leur cerveau, donc y a un monde de différence de dégât entre les 2 :ok:

Le 16 mai 2025 à 17:29:29 :
Le plus dangereux pour le cerveau c'est 100% le cannabis, ça coupe des liaisons entre les neurones, et pour les alcooliques arrêter de boire au bout de 6 mois résorbe entièrement les parties atrophiées de leur cerveau, donc y a un monde de différence de dégât entre les 2 :ok:

Les sous hommes qui votent canabis

N'ont jamais connu le manque

Tremblement sueurs froides insomnies delirium tremens épilepsie etc...

L alcool seule drogue dont ont peut mourrir du manque

Le 16 mai 2025 à 17:32:11 :

Le 16 mai 2025 à 17:29:29 :

Les sous hommes qui votent canabis

N'ont jamais connu le manque

Tremblement sueurs froides insomnies delirium tremens épilepsie etc...

L alcool seule drogue dont ont peut mourrir du manque

Oui c'est mon avis aussi. J'ajouterai qui n'existe pas de d'overdose au cannabis.

Ou alors il faudrait avoir le même débit qu'une vache qui mange du foin.

Données du topic

Auteur
CLIC-CLIC-BOOM
Date de création
16 mai 2025 à 17:17:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !