Le 15 mai 2025 à 07:29:07 :
Le 15 mai 2025 à 07:23:49 :
Le 15 mai 2025 à 07:20:55 :
Le 15 mai 2025 à 07:16:32 :
RNParce que je suis français et que c'est le seul parti qui dénonce le racisme systémique que nous subissons.
Tout le reste sont des traîtres soumis à l'Europe, au grand capital mondialiste, aux puissances étrangères, aux religions terroristes.
Siamo tutti anti fascisti ! No pasaran La Meute !
Le RN n'est pas un parti anti-bourgeois qui souhaite abolir les classes et permettre à une égalité des rapports sociaux ce me semble. Idem avec LREM, LR et même LFI je dirais. Je suis un peu comme toi, contre l'Europe, le capital, le mondialisme et le terrorisme etc. Mais vouloir voter pour un parti anti-prolétariat, cela ne me semble être un bon choix que si tu es toi-même bien loti et que tu as un intérêt de classe à voter pour un parti tel que celui-ci.
Le vote RN est ka seule option légale qui me soit ouverte.
Sans ça, ne me restent que l'insurrection et la révolution. Je ne cherche pas soécialement à survivre, donc non, le matériel ne me souvie guère.
Soit, je préfèrerais limite le RN moi aussi mais on sait toi et moi qu'ils ont autant de chances de gagner que LFI.
Désolé pour les fautes, je postais depuis mon téléphone.
Le 15 mai 2025 à 07:38:50 :
Les kheys anti FI car communiste ou pour des arguments économiques
Je suis curieux pour de vrai de savoir depuis quelle position économique (patrimoine/heritage/salaire) vous parlez, fin jsp dans ma représentation soit vous êtes riches, soit vous êtes en quelque sorte vieux dans votre tête, jsp
Je ne suis pas riche et c’est justement pour ça que je ne voterai jamais pour LFI.
Rien qu’être représenté par des gens aussi idiots, c’est déjà impossible mais en plus leur façon d’être et de faire… non clairement je ne voterai pas pour des facho.
Le 14 mai 2025 à 01:44:53 :
En 2017, j'aurais dit LFI, aujourd'hui, RN. Cela dit les 2 sont nuls et mondialistes.
C'est marrant comment on sais que ça va pas forcément changer énormément de chose pour nous mais c'est tellement créateur de bordel que oui j'en conclu qu'on a plus a gagner a voter RN que les autres.
Après faut entendre que Macron a les médias a sa botte et que la gauche a montrer son visage.
Le 15 mai 2025 à 07:55:49 :
Je suis curieux pour de vrai de savoir depuis quelle position économique (patrimoine/heritage/salaire) vous parlez, fin jsp dans ma représentation soit vous êtes riches, soit vous êtes en quelque sorte vieux dans votre tête, jspJe ne suis pas riche et c’est justement pour ça que je ne voterai jamais pour LFI.
Rien qu’être représenté par des gens aussi idiots, c’est déjà impossible mais en plus leur façon d’être et de faire… non clairement je ne voterai pas pour des facho.
Lfi c'est pas que être idiot, c'est privilégié aujourd'hui des lois pro LGBT et pro minorité alors que 95 % des problèmes en France. Déjà sous hollande le mariage pour tous... Le mec il a d'abord fait passer la loi pour plus rien faire derrière.
Le 14 mai 2025 à 01:43:25 :
Et surtout pourquoi?
Le 7 octobre 42 francais ont été tué par des palestinien. dont des enfant handicapé aller a de simple concert. Cela rappelle le bataclan. Toujours la même religion qui est en guerre contre le monde entier. (inde thailande USA chine russie afrique etc).
Je suis evidement contre la guerre mais je ne cautionne pas l'antisémitisme profond de la LFI depuis le 7 octobre.
Ensuite je ne suis pas islamiste.
Et j'ai des yeux j'ai vue que la LFI c'est full mensonge. Ils ont eu plein de fois l'occasion d'appliquer leur lecon de moral :
insécurité : Député dealer et drogué
Féminisme : Député qui frappe des femmes
Racisme : Député antisémite fier de leur grand pere a oran du coté allemand
Menteur : simc a 1600 euro net le 8 juillet 2024 qui n'a jamais vue le jour par contre ils ont augmenté leur salaire de député car 7k net c'est pas assez.
Macron ca fait 10 ans qu'on l'a c'est pas la solution.
Il ne reste que le RN
Le 15 mai 2025 à 07:57:51 :
Le 14 mai 2025 à 01:44:53 :
En 2017, j'aurais dit LFI, aujourd'hui, RN. Cela dit les 2 sont nuls et mondialistes.C'est marrant comment on sais que ça va pas forcément changer énormément de chose pour nous mais c'est tellement créateur de bordel que oui j'en conclu qu'on a plus a gagner a voter RN que les autres.
Après faut entendre que Macron a les médias a sa botte et que la gauche a montrer son visage.
Le vote LFI a ceci d'intéressant qu'il précipiterait le chaos de manière aussi radicale que le vote RN.
Le vote LFI mènerait à un régime proche des frères musulmans, ce qui précipiterait la France vers la tiers-mondialisation plus vite encore qu'elle ne s'y engage, le vote RN mènerait à une révolution par les gens de la jeune garde, de LFI, des cartels de la drogue et des islamistes proches de Daesh, ce qui aboutirait à peut-être pire encore.
Je pense que ce sont les deux votes qui mèneront le plus vite à la destination où nous entraine la démographie.
Le 15 mai 2025 à 07:36:54 :
Le 15 mai 2025 à 07:29:07 :
Le 15 mai 2025 à 07:23:49 :
Le 15 mai 2025 à 07:20:55 :
Le 15 mai 2025 à 07:16:32 :
RNParce que je suis français et que c'est le seul parti qui dénonce le racisme systémique que nous subissons.
Tout le reste sont des traîtres soumis à l'Europe, au grand capital mondialiste, aux puissances étrangères, aux religions terroristes.
Siamo tutti anti fascisti ! No pasaran La Meute !
Le RN n'est pas un parti anti-bourgeois qui souhaite abolir les classes et permettre à une égalité des rapports sociaux ce me semble. Idem avec LREM, LR et même LFI je dirais. Je suis un peu comme toi, contre l'Europe, le capital, le mondialisme et le terrorisme etc. Mais vouloir voter pour un parti anti-prolétariat, cela ne me semble être un bon choix que si tu es toi-même bien loti et que tu as un intérêt de classe à voter pour un parti tel que celui-ci.
Le vote RN est ka seule option légale qui me soit ouverte.
Sans ça, ne me restent que l'insurrection et la révolution. Je ne cherche pas soécialement à survivre, donc non, le matériel ne me souvie guère.
Soit, je préfèrerais limite le RN moi aussi mais on sait toi et moi qu'ils ont autant de chances de gagner que LFI.
Désolé pour les fautes, je postais depuis mon téléphone.
Pas de problème. Mais imaginons un scénario :
Un parti se présente et souhaite abolir les privilèges de classe tout en gardant un certain conservatisme au niveau de l'identité. Oui, c'est paradoxal ! Mais il considère que la France doit être souveraine, sortir de l'UE de même qu'il considère que la bourgeoisie doit être éliminée.
Programme économique de gauche donc mais non défavorable à une certaine forme de patriotisme. Qui privilégie le sens du beau et du sacré.
Ce parti fait se secouer les médias mais passe au second tour face au RN. Ton choix ?
Je suis curieux pour de vrai de savoir depuis quelle position économique (patrimoine/heritage/salaire) vous parlez, fin jsp dans ma représentation soit vous êtes riches, soit vous êtes en quelque sorte vieux dans votre tête, jsp
J'ai moins de mal avec un mbappe riche parceque des gens achete des maillot de foot
qu'un député LFI comme melenchon figurant politique durant TOUTE sa carriere devenue millionnaire sur de l'argent publique.
Peut tu me cité 1 seul lois majeur et bénéfique a TOUS les francais adopé par la LFI GRACE a melenchon ? qui justifie le fait qu'il soit autant arrosé d'argent publique ?
Le 15 mai 2025 à 08:06:11 :
LFI pour améliorer ma vie et celle des plus pauvres en dépit des larmes des gosses de riches
On est en france et en occident pays des droit de l'homme et des liberté.
il n'y aura aucune larme de gosse de riche
juste des expat
surtout venant d'un parti qui considere les gens comme des petit oiseaux qui vole s'en sarreter a la frontiere -Delogu 1er du nom
La peste ou le choléra
Et bravo a l'équipe médiatique de Macron qui a réussi à faire de ces deux groupes de déchets les seules "vraies" oppositions
JvArchive compagnon