Topic de SubMorphine :

y'a trop d'araignées en ce moment

C'est une dinguerie comment elles commencent à toutes rentrée dans la maison, j'ai pas reussi à en buter une, elle s'est caché dans ma cuisine bordel l'horreur en plus elles sont super moche :(
N'en tue pas L'auteur

Le 17 mai 2025 à 22:38:51 :
N'en tue pas L'auteur

je les explosent car j'arrive pas à dormir si j'en vois une

Je suis arachnophe sévère si je pouvais éradiquer ces saloperies de la surface du globe
J'ai la chance de pas en avoir eu pour l'instant, mais pareil je déteste viscéralement ça
Achète une bombe de HG et tu seras tranquille, c'est extrêmement efficace.

Le 17 mai 2025 à 22:40:08 :
Je suis arachnophe sévère si je pouvais éradiquer ces saloperies de la surface du globe

Idem, c'est horrible, je suis parti en asie je pensais aller en voir à mort comme c'est tropical, j'en ai JAMAIS VU UNE SEULE, et là dans mon patelin de nord de france je vois des trucs, de plus en plus gros chaque année j'ai l'impression

Je suis dans le sud et j'en voit moins que quand j'étais a paris mais chez moi c'est très handicapant cette phobie elle gâche ma vie moi c'est grave . Tout tourne autour de la protection de mon environnement

Le 17 mai 2025 à 22:39:15 :

N'en tue pas L'auteur

L'auteur qui ne sait plus ce qu'il dit 🤔

Le 17 mai 2025 à 22:43:38 :
Je suis dans le sud et j'en voit moins que quand j'étais a paris mais chez moi c'est très handicapant cette phobie elle gâche ma vie moi c'est grave . Tout tourne autour de la protection de mon environnement

Ah ouai à ce point ? courage khey, ça doit être horrible en vrai, mieux vaut habiter dans des grandes villes, c'est super rare

Elles sortent pas en journée tu peux aérer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694690531-clipped-image-20230914-131819.png

Le 17 mai 2025 à 22:44:14 :

Le 17 mai 2025 à 22:39:15 :

N'en tue pas L'auteur

L'auteur qui ne sait plus ce qu'il dit 🤔

je les tue

Je viens de mettre une énorme tégénaire dehors à l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Technique verre + papier cartonné

Le 17 mai 2025 à 22:44:29 :

Ah ouai à ce point ? courage khey, ça doit être horrible en vrai, mieux vaut habiter dans des grandes villes, c'est super rare

Ben j'en voyais pas mal a paris justement . Je vais essayer l hypnose pour ça le pire j'ai plein de lézard que je laisse même des salamandres énormes que j'aimerais qu'elles rentrent chez moi car ça tue ses saloperies .

Le 17 mai 2025 à 22:45:27 :
Je viens de mettre une énorme tégénaire dehors à l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Perso j'ose pas l'approcher même avec une tapette à mouche je galère, il me faudrait un truc de la taille d'un aspirateur pour la dégomer, j'ai HORREUR DE CA, parfois je jette un objet assez imposant pile dessus pour l'exploser

C’est utile, ça bouffe les insectes.
J’avais des punaises de lit. J’ai mis une dizaine d’araignée dans ma piaule et depuis plus aucune punaise de lit.
Le jour où j'aurai grosse ou même une moyenne araignée dans ma voiture pendant que je conduirai sur l'autoroute alors je mourrai car j'aurai un accident. :hap:

Le 17 mai 2025 à 22:46:45 :

Le 17 mai 2025 à 22:44:29 :

Ben j'en voyais pas mal a paris justement . Je vais essayer l hypnose pour ça le pire j'ai plein de lézard que je laisse même des salamandres énormes que j'aimerais qu'elles rentrent chez moi car ça tue ses saloperies .

Ah ouai bcp d'araignées à paris ? c'est horrible
quand j'étais au vietnam j'avais un petit lezard gecko dans ma chambre à aucun moment ça m'a dérangé par contre une miniscule araignée je l'explose direct :rire:

Courage khey

Le 17 mai 2025 à 22:46:48 :

Le 17 mai 2025 à 22:45:27 :

Perso j'ose pas l'approcher même avec une tapette à mouche je galère, il me faudrait un truc de la taille d'un aspirateur pour la dégomer, j'ai HORREUR DE CA, parfois je jette un objet assez imposant pile dessus pour l'exploser

J'étais pareil mais j'aime plus les tuer, elles font rien leur seul tord est d'être laide. Donc je me suis forcé à les virer vivantes et on prend l'habitude.

Le 17 mai 2025 à 22:47:00 :
C’est utile, ça bouffe les insectes.
J’avais des punaises de lit. J’ai mis une dizaine d’araignée dans ma piaule et depuis plus aucune punaise de lit.

Taré

Données du topic

Auteur
SubMorphine
Date de création
17 mai 2025 à 22:37:38
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !