Que préférez vous entre :
- voire la fille pour qui vous regardez cette vidéo/avez de la "tendresse" car vous la regardez souvent dans plusieurs vidéos/vous excite lécher la chatte de l'autre (salissement masochiste de celle que vous "admirez")
- la voir se faire lécher par l'autre, excité essentiellement par la vue de ses parties intimes, mouvements, gémissements, lubrification et autres hurlements orgasmiques ?
Le 08 mai 2025 à 06:24:14 :
Le 08 mai 2025 à 06:22:31 :
J’aime juste voir deux belles femmes faire l’amour, c’est excitant![]()
Il faut faire un choix jeune homme. Tout le monde se doute que si vous regardez cela c'est que vous aimez cela
![]()
J’ai essayé avec toute la bonne volonté du monde mais impossible de répondre à ton sujet. Pas que le dilemme est trop compliqué, juste il m’inspire rien déso..
J’ai même pas l’impression que ça soit un dilemme, juste une préférence d’un truc que je m’en tape totale. En fait j’ai pas de « fille pour qui je regarde la vidéo », ça doit être pour ça
Le 08 mai 2025 à 06:29:18 :
Il faut faire un choix jeune homme. Tout le monde se doute que si vous regardez cela c'est que vous aimez cela
![]()
J’ai essayé avec toute la bonne volonté du monde mais impossible de répondre à ton sujet. Pas que le dilemme est trop compliqué, juste il m’inspire rien déso..
J’ai même pas l’impression que ça soit un dilemme, juste une préférence d’un truc que je m’en tape totale. En fait j’ai pas de « fille pour qui je regarde la vidéo », ça doit être pour ça
Donc si tu regardes une vidéo de canapé vide ça te fait le même effet ?
Le 08 mai 2025 à 06:30:26 :
Le 08 mai 2025 à 06:29:18 :
![]()
J’ai même pas l’impression que ça soit un dilemme, juste une préférence d’un truc que je m’en tape totale. En fait j’ai pas de « fille pour qui je regarde la vidéo », ça doit être pour çaDonc si tu regardes une vidéo de canapé vide ça te fait le même effet ?
![]()
Non mais quand je veux voir une femme seule je regarde du contenu solo
JvArchive compagnon