Topic de auden_keen :

Je suis allé à Lourdes hier mdr

Je m'y suis rendu pour accompagner ma mère. Mon dieu, ce piège à frics lol tout est payant, paye ta spiritualité.... Les machines à cb pour avoir des bouteilles en verre ou des offrandes (cierges) mdr il y a un énorme cierge l'offrande conseillée était de 500 euros et je ne vous raconte pas la rue avec tous les magasins côte à côte avec des noms bien religieux pour bien renforcer le caractère blasphématoire. Je me suis cru à Disney lol

Les valeurs du christianisme....

La dernière fois que je suis allé, ce qui m'a choqué c'était tous les habitants et biutiques du sous-continent indien.
bien ta grotte ?
c'est un truc d'optimiste low iq, les mecs ont raison d'en abuser pour faire du pognon. c'est comme ceux qui jouent au loto

Il n’existe aucune preuve scientifique ou historique irréfutable des apparitions de la Vierge Marie à Lourdes en 1858. Les événements reposent principalement sur le témoignage de Bernadette Soubirous, une jeune fille de 14 ans à l’époque, et sur la foi des croyants.

Quel bordel, une random hallucine dans un patelin, 150ans plus tard des pigeons achètent 20 balles des bouteilles de 10cl d'eau du robinet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J'ai trouvé ça tellement embarrassant même en tant qu'athé ça m'a choqué et la grotte franchement pas top
J'y vais chaque année et je suis gêné par le côté Disney qu'il y a là bas :malade:
Tu crois que les latinas pour le Vatican vont se payer tout seul ?
Même en dehors de ça, la ville est à chier. Rien à faire, commerces inutiles et inexistants, population chelou...
Alors que la région est super belle
En même temps après avoir pillé la terre entière à son prime, que l’église pigeonne ses derniers fidèles pour survire c’est pas si choquant :hap:
Les chrétiens qui y vont y vont surtout pour consommer et à la rigueur faire des selfies et pour certains authentiques assister aux messes et se recueillir mais j'ai trouvé ça tellement fake.... C'est vraiment ça que les droitards défendent ?

Le 23 mai 2025 à 19:22:14 :
Même en dehors de ça, la ville est à chier. Rien à faire, commerces inutiles et inexistants, population chelou...
Alors que la région est super belle

Le peu que j'en ai vu de la ville c'était juste un grand bordel surtout

Un vrai miracle pour le portefeuille finalement tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474989155-1473106851-1472305016-picsart-08-24-08-51-08.jpg
Pas prêt pour l'eau zamzam

Le 24 mai 2025 à 06:35:08 :
Un vrai miracle pour le portefeuille finalement tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474989155-1473106851-1472305016-picsart-08-24-08-51-08.jpg

Tellement ça mdr

Le scoop de l'année, Lourdes n'est pas un état communiste

Le 24 mai 2025 à 06:36:22 :
Eau benite des chiotes

Probable

Données du topic

Auteur
auden_keen
Date de création
23 mai 2025 à 19:11:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !