Topic de ryu53 :

Réponse au khey du topic sur les français

J’ai écrit la réponse mais le topic a sauté donc je poste quand même la réponse que j’avais écrite.

Tout ce que tu dis est vrai. J’ai de la famille au Canada et quand j’y étais aller j’avais parler avec un pote de mon cousin qui gère une auberge de jeunesse et il me disait que les problème de vol et tout ça c’était quasiment toujours avec des français. Mais pour des trucs de merdes genre un chargeur de tel ou des trucs merdique comme ça.
Et idem pour le savoir vivre. Genre la douche bah le français qui va laisser par exemple « juste » 2 cheveux dans la douche dira « oh c’est bon le prochain va pas mourrir pour 2 cheveux qui traîne » alors qu’une meuf d’un autre pays bah elle se baissera pour les ramasser pour que le suivant trouve une douche nickel.
En faite en France on a aucun savoir vivre, on part du principe que si un truc nous dérange pas bah il dérangera pas les autres. On sait pas vivre en collectivité.

Données du topic

Auteur
ryu53
Date de création
3 mai 2025 à 17:04:41
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !