et c'est un veritable baisdorome les clefs
des questions?
Le 16 mai 2025 Ă 15:35:53 :
cb de meufs baisées + notes + note de toi + localisation + mensurations + age
je sais plus: 12-15 entre 5 et 8.5
moi : 7 dans les bon jours
Buenos Aires
180 17cm 30 ans
Dommage que le travail est rare et (très ?) mal payé là -bas
Je place pas l’argent en premier dans ma vie mais bosser 40 heures pour 300€ tout en ayant galéré à trouver le taf c’est dur
Pour des vacances c’est cool j’imagine
Le 16 mai 2025 Ă 15:38:32 :
Dommage que le travail est rare et (très ?) mal payé là -basJe place pas l’argent en premier dans ma vie mais bosser 40 heures pour 300€ tout en ayant galéré à trouver le taf c’est dur
le travail est bien moins rare qu'en france au contraire, y a de la croissance ici ca manque pas
par contre mal paye oui
je bosse en remote moi donc osef
Le 16 mai 2025 Ă 15:39:20 :
Dommage que le travail est rare et (très ?) mal payé là -basJe place pas l’argent en premier dans ma vie mais bosser 40 heures pour 300€ tout en ayant galéré à trouver le taf c’est dur
le travail est bien moins rare qu'en france au contraire, y a de la croissance ici ca manque pas
par contre mal paye ouije bosse en remote moi donc osef
Même si c’est en croissance ça reste un pays en semi crise donc « beaucoup d’opportunités » j’y crois moyen
Et sinon oui forcément si t’es en remote t’as touché le gros lot donc profite
Le 16 mai 2025 Ă 15:40:12 :
Le 16 mai 2025 Ă 15:39:20 :
par contre mal paye ouije bosse en remote moi donc osef
Même si c’est en croissance ça reste un pays en semi crise donc « beaucoup d’opportunités » j’y crois moyen
Et sinon oui forcément si t’es en remote t’as touché le gros lot donc profite
pourtant c'est vrai y a bien plus de taff qu'en france, ca construit de partout ou je suis toutes les rues sont en chantier
et non c'est vrai y a toujours plus d'opportunites dans des pays un peu chaotiques et emergents qu'en france
mais si tu veux juste une planque et etre en CDI oui l'europe c'est mieux ca
perso je suis en freelance et je coffre un max sans payer dimpot ici je me mets tres bien
JvArchive compagnon