Topic de Tanyusha :

Tout m'énerve et me dégoûte, j'ai plus d'espoir

Supprimé

Je suis fatiguée. Vraiment.

Tout ce qui m'entoure me dégoûte de plus en plus. Les gens, la société, même les petites choses qui devraient me donner un peu d'espoir... c'est devenu juste insupportable. Chaque fois c'est toujours la même merde.

Franchement, j'ai plus d'espoir. C'est plus possible de se dire que demain sera un meilleur jour quand tout ce qui m'attend, c'est encore plus de déceptions. La seule chose qui me parle un peu en ce moment, c'est l'orage qui gronde dehors.

T'as quel âge ?
Déjà eu affaire à la psychiatrie ?
C'est normal, c'est un monde difficile pour les êtres bons :oui: Il faut s'accrocher même si c'est dur, et on finit par rencontrer des gens qui nous font nous dire qu'on a eu raison de le faire
Moi-même, je me dégoûte. Je me supporte plus. Je supporte plus ce trouble de merde. C’est comme si j'étais coincée dans un cercle vicieux, où chaque tentative de sortie me ramène encore plus profondément dans cette foutue spirale.
La vie cette sale race.

Le 03 mai 2025 à 16:03:15 Tanyusha a écrit :
Moi-même, je me dégoûte. Je me supporte plus. Je supporte plus ce trouble de merde. C’est comme si j'étais coincée dans un cercle vicieux, où chaque tentative de sortie me ramène encore plus profondément dans cette foutue spirale.

Tu as quoi comme trouble ?

Le 03 mai 2025 à 16:04:09 :

Le 03 mai 2025 à 16:03:15 Tanyusha a écrit :

Tu as quoi comme trouble ?

Ce truc de Satan. https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-mentaux/troubles-de-la-personnalit%C3%A9/trouble-de-la-personnalit%C3%A9-borderline-tpb

Le calme pendant la tempête.

Données du topic

Auteur
Tanyusha
Date de création
3 mai 2025 à 15:59:19
Date de suppression
3 mai 2025 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !